Bonjour j´ai installé le crak et le patch mais au lancement j´ai un message
" please start the original game executable"
Merci de m´aider pour que je puisse jouer enfin a ce jeu temps désiré
j ai le meme souci que toi pour le jeu ski racing 2005 alors si tu as la solution merci de m´aider . by
S´il est " tant désiré", tu n´as qu´à l´acheter.
D´ailleurs si tout ceux qui désirent vraiment un jeu ne l´achètent pas, plus personne n´en fera...
Qu´on pirate un jeu qu´on trouve moyen, passe encore mais un bon jeu, faut l´acheter ! Pour qu´il y en ai d´autres.
Alors, économise ou attends qu´il sorte en version " bas prix" mais achète le, nom d´une...
Salut à tous,
deux petits messages à faire passer, même si ce post a plus d´un an et demi.
Tout d´abord, je me souviens avoir réussi à craquer ce jeu, donc c´est faisable. Mais pour l´instant je suis au même stade que vous.
Secundo, petit message personnel à l´attention d´elyaque : qu´un jeu soit terrible ou exécrable, mieux vaut toujours le télécharger qu´offrir 50 euros à ces requins qui roulent déjà sur l´or en nous vendant des produits 20 fois plus cher que ce qu´il ne faudrait. On nous vole déjà assez sur la connexion internet, autant la rentabiliser !
Tu as peur que les producteurs cessent de concevoir nos chers jeux si tu n´apportes pas ta contribution financière ? Il y aura toujours des acheteurs, et même le jour où il n´y en aura plus, les joueurs seront toujours là, et les concepteurs ne s´arrêteront jamais de produire ! Les groupes/chanteurs ont-ils stoppé leur carrière depuis que leurs disques sont téléchargeables de manière "illégale" ? Je ne pense pas.
Sur ce, ami bon contribuable, je te souhaite tout le bonheur du monde dans tes achats pour ton PC.
Tim