Qui connais ce jeu,
Pour ma part je viens de l´aquerir, j´ai reussi a le mettre en anglais mais dans le jeu le pointeur de ma souris n´apparais pas, mais quand je bouge celle ci les boutons de l´écran se mettent comme meme en surbrillance, mais vu que je voit pas le pointeur c´est galère, quelqu´un pourais t´il m´aider?
Merci
tu l´as eu ou ?
parce que moi ça pourrait m´interesser ce jeu.
Merci de me donner ta source.
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B00067YSMI/028-0043075-5508532
moi je l´ai en anglais aussi mais ya pas de probleme!!!
Salut à tous,
Pour Biathlon 2005, je n´arrive pas à trouver la version anglaise. Y´a t-il un patch ou une manip pour transformer la version allemande ?
Merci
il sufiit, dans les option de choisir l´anglais
Désolé, je ne trouve pas l´option pour changer la langue. Elle n´apparaît pas dans le jeu.
Peux-tu préciser ta réponse ?
Merci
moi aussi impossible de le mettre en anglais et franchement je comprends rien du tout. C´est dommage. Si quelqu´un peut m´expliquer merci d´avance
Il suffit d´aller dans le repertoire ou vous avez installé le jeu, ouvrir le fichier " user" avec le bloc note et aller à la fin du document, modifier lang en mettant eng a la place de all.
merci je vais essayer
Le jeu est pas mal pour les fans de biathlon mais un peu simple je trouve. y´aurai pas moyen de faire en sorte que les adversaires soient plus fort ( surtout au tir car 5 fautes de moyenne c´est pas top) et plus de 15?
et en relais il n´y a que 4 equipes...
Pour les fans de Biathlon 2005.
Il y a un forum ici : http://skiracing.forumactif.com/index.htm
voila j´ai le jeu. Pour le tire y aurait´il moyen de zoomer plus ? pke la c pas evident. merci de votre aide
toujours rien sur la possibilité de mettre plus de 15 participants?
bonjour
est ce que quelqu´un peut me dire comment utiliser le tir svp ?
en gros quel touche utiliser ; )
merci
@+Bye
Le tir c´est avec la souris. click gauche pour tirer et droit pour recharger. une fois que t´as compris le truc c´est sans faute assuré.
merci pour la souris ; )
par contre c´est hard je trouve, pas moyen de stabiliser le fusil
il n´y a pas un moyen de zoomer + ?
non je pense pas qu´on puisse zoomer plus. il faut pas trop bouger la souris en fait. quand tu laisse faire, la visée se deplace lentement toute seule et passe devant la cible. et la tu click.
ok merci, je retourne m´entrainer alors ; )