Se connecter

Bleach

Sujet : Créer votre zanpakuto parfait + votre shinigami parfait !
1
MineLol36
Niveau 2
05 août 2015 à 22:55:57

Bonjour tout l'monde ! J'espère que mon topic sera regarder et aura des commentaire ! :p Si vous êtes fan de bleach,ce topic est pour vous,rien ne sera juget ! ^^ Tout vos zanpakutos et vos shinigamis seront acceptés !
Aller j'vous en fait un ;)

Voila déjà l'ordre de comment sa marche (pas obligé de faire exactement comme ça mais c'est les trucs indispensables ;p)

1)Nom
2)Forme au repos(sans shikai ni bankai ni rien)
3)Phrase shikai
4)Forme shikai
5)Pouvoir
6)Technique
7)Nom du bankai
8)Forme bankai
9)Pouvoir
10) Technique
11)Forme matérialisé
12)Description Shinigami
13) Forme ultime :p(Fusionnement entre le zanpakuto matérialiser et le shinigami.

Allez je vous fais un exemple zanpakuto ;D

Nom : Sofa do soreiyu/Couchés de soleil
Forme au repos : Katana normal (75cm de longueur et 10cm de largeur) avec un garde blanc.
Phrase shikai : Somnolent ! Sofa do soreiyu !
Forme shikai : Le sabre prend une forme ronde ultra tranchantes et enflammés,il reste un fil inflammables de 5mètres qui est accroché au disque,le disque et alors lançable comme une lance.
Pouvoir : Le sabre endort l'ennemi quand il est touchés,au coeur et à la tête.Il devient alors très vulnérable et le lanceur de sofa do soreiyu fais alors ce qu'il veut de son ennemis.
Technique :
-Ryumiêrudorôbu/Lumières de l'aube : Aveugles l'ennemi grâce à sa lumières tueuse,les rayons deviennent transperçant et coupe l'ennemi comme des lames.
Nom du bankai : Sofa do soreiyudo~ufenikkusu/Couchés de soleil du phoenix
Forme bankai : Le sabre se transforme petit à petit en phénix.
Pouvoir : Le temps devient caniculaire,les rayons du soleil se rejoignent dans le sabre pour le transformés petit à petit en phénix,dès la manipulation fini,le porteur de sofa do soreiyu devient alors invulnérables tant que le phénix est là.Si le phénix meurt,le sabre redevient à la phase repos.
Technique :
-Rêyon de~yu Fenikkusu/Rayons du phénix : Brûle l'ennemi dès que un rayons le touches,d'abord il brûle sa pau,après son foi,après son squelette et après c organe vitaux.
Forme matérialisée : Sofa do soreiyu a un déguisement jaune avec les bout blancs.Il a des cheveux enflammés,des sortent de tatouages flammes autour des yeux,il volent et il tiens le zanpakuto Sofa soreiyu sous sa forme shikai.
Description shinigami : Le shinigami a un cosplay de shinigami normale,il a les cheveux Marron clair,il est assez grand(1m 80cm)Il a 17ans.C'est yeux sont rouge et il s'appelle Furuidesu.
Forme ULTIME : Sofa do soreiyu et Furuidesu fusionnent pour formé un shinigami avec les cheveux jaune,un cosplay de shinigami,Des tatouage en feu sur le visages en forme de Z(Comme Renji Abarai mais en feu)Sofa do soreiyu en main et sa puissance est multipliée par 10.

Voila ! Ce topic m'a pris 1h ! En plus il étais tard donc désolée des fautes,je vous en ferai d'autres si vous venez faire votre shinigami et votre zanpakuto sur mon topic ! Aller Bye tout l'monde :rouge: :D

MineLol36
Niveau 2
07 août 2015 à 23:05:44

Quelqu'un est là svp ? Si personne n'a mis de commentaires dans 2sem,je ferme le topic

Caeth
Niveau 3
16 août 2015 à 15:07:57

il existe deja un topic pour creer un zanpakto

MineLol36
Niveau 2
16 août 2015 à 19:04:01

Oui mais j'aimerais créer mon propre topic sur ça :( En + on peut créer son shinigami :(

1
Sujet : Créer votre zanpakuto parfait + votre shinigami parfait !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page