Pour les fans du WRC, que pensez-vous du rallye de Suède ?
Pour ma part, je suis bien content de voir un podium FORD, l'équipe 100% française laisse à désirer, je désire les voir perdre le championnat.
Si Ogier est passé devant Solberg, c'est parce que l'écurie française voulait voir une de leur voiture officielle avant une voiture privée mais préparée par l'équipe officiel.
Il va arriver à Solberg ce qui est arrivé à Duval, il ne faut surtout pas faire confiance à l'équipe officiel CITROEN, crapuleux en affaire.
Vive FORD !!!
slt moi aussi je suis fan de rallye
d'acord si citroen et pas une super équipe mais je trouve que les ford ne font de super résultat ,je ne veut pas défendre citroen parceque moi je m'intéresse + au IRC et je suis pour PEUGOT et BOUFFIER
ps:bravo bouffier pour ta victoire au monté carl
Salut, ne vous fiez pas au premier rallye de la saison vaut mieux attendre les premiers rallye sur terre ou aphalte, les citroen se sont montrer très fiable a partir de la deuxieme journée, beaucoup d'amélioration sont encore a faire sur les autos, surtout que les S2000 ne sont pas très loin des WRC, la saison s'annonce extrémement serré.
De plus, Solberg a perdu énormément de temps sur la derniere speciale car 48h auparavant il a fait un excés de vitesse (112km/h au lieu de 80) sur un routier et a du laisser le volant a son copilote pour la derniere ES, ils ont echanger leur baquet. Resultat il na plus le droit de conduire en Suède pendant 1ou2 mois mais sa ne l'empechera pas de faire les autre rallye.
Voila je pense en avoir assez dis ^^
Exactement faut se reseigner avant de dire des bétises, Solberg a eu un pb de permis en aucun cas il a laissé passsez Ogier dailleur son Team est indépendant de Citroën, en plus au Mexique l'an dernier c'était plutot Ogier qu'il l'avait laisser passer mais bon...
En tout cas Vive Ford et Citroën que le meilleur gagne!
Citroën est simplement victime de son succès, les jaloux veillent au grain et surtout se jetteront sur la première erreur
Citroen n'est pas une écurie plusieurs fois championne du monde pour rien. Loeb est pour l'instant le plus fort.Ogier est à son niveau,voire supérieur sur terre mais,est inférieur à Loeb sur asphalte tout comme Latvala et Hirvonen.Toutefois Latvala est très fort et régulier, sa progression est impressionnante. Si il arrivait à rivaliser avec Loeb sur asphalte, il aurait de grandes chances de devenir champion du monde tout comme Hirvonen.Solberg est légèrement inférieur, cela fait un bon bout de temps qu'il n'en a pas gagné une.
ogier supérieur à Loeb sur terre? faudra me dire c'est lequel des deux qui fait régulièrement des tonneaux dès qu'il est devant l'autre, lequel des deux ne communique pas ses temps à l'équipe pour bais** l'autre voiture !
d'ailleurs l'an prochain si Loeb continue (avec le nouveau règlement je le vois bien continuer (peut être chez Ford), pour faire ch*** ogier et Citroen et montrer qui est le meilleur, vu que les leaders (enfin Loeb plutôt) ne balayerons plus sur terre !
Ogier est au niveau de Loeb sur les rallyes terres mais Loeb restera le plus fort sur la saison complète car aucuns pilotes ne peut rivaliser avec lui sur asphalte.