jaimerais savoir pourquoi lorsque que l'on recule, il n'y a qu'une seule lumiere blanche qui allume du coter droit alors que sur nimporte quel voiture dans la vrai vie c'est des 2 coter. Je voudrais savoir si cela est normale et si c'est le cas, pourquoi les auto de rally on seulement une lumiere de reculon coter droit?
merci
oui les voitures ont une lumiere blanche normalement mais je pence que en wrc il n'y en a pas , apres je m'y connais pas asser pour savoir ^^
merci quand meme mais sa mintrigue vrm, je ne comprend pas pourquoi mettre juste une lumiere dun coter
Désolé de vous contredire mais sur les voitures "normales", il y a les 2 sortes de signalisation. Soit 1 lampe à GAUCHE (pour pouvoir être vue plus longtemps lors des créneaux), soit 2 (une de chaque côté, logique). Donc suivant les modèles utilisés comme bases pour développer les voitures de rallye, ces mêmes caractéristiques se retrouvent sur chacunes d'elles. CQFD
et bien je ne savais pas sa, merci beaucoup mais c'est quoi un creneaux???
bah en france un crenaux c'est quand tu te gare parallelement a un trottoir entre 2 voitures. tu vois ce que je veux dire?
a ok, ouais, je ne savais pas que sa sappelais comme sa, merci
SI tu regarde une Ford Focus comme celle qui et en WRC il y a que une lumière de recule.
jais une focus et jais que une lumière dans le par choc coter droit
Sur la VW GOLF 1 gti a mon frère il y a qu'une lumière de recule.
On en apprend tous les jours.
J'ai une focus et je savais meme pas qu'il y'avait qu'une seule lumiere de recul dans le pare choc
Ca explique pourquoi la moitié des gens captent jamais quand je fais une marche arriere sur un parking