Se connecter

WRC

Sujet : Interet écurie officiel à 0%
1
valsao
Niveau 1
01 avril 2011 à 23:47:58

J'ai fini le jeux à 100% mais 0% d'intérêt dans la carrière de la part de citroen world rallye team et ford world rallye team =( Je ne peux donc pas apposer mon nom sur la voiture de loeb et utiliser les wrc les plus puissantes dans ma carrière.
Quelqu'un aurait la solution?

Djoccola
Niveau 1
02 avril 2011 à 13:42:32

Je suis preneur de toutes infos concernant la façon de déverouiller les offres d'écuries (infos apparement difficile à trouver!)

Je suis pas sur, mais je pense que pour déverouiller les meilleures écurie, il faut jouer avec le niveau de difficulté au max.. à vérifier

Djoccola
Niveau 1
03 avril 2011 à 23:15:39

Tout déverouillé...

Dans l'épreuve 1 du niveau 10 (le champ de WRC), niveau de difficulté 9/10, après quelques rallyes fait avec la ford du team monster, ça m'a débloqué le team stobart. en gagnant un rallye avec le team stobart, ça m'a débloqué le citroen junior et le team officiel ford.. Et finalement, en gagnant un rallye avec le citroen junior, ca m'a débloqué le team officiel citroen...

Donc voilà, pas du tout besoin de finir le jeu à 100% pour débloquer les équipes...

Bon par contre c'est assez sport à gagner les rallyes à ce niveau de difficulté!

Double-X-elpirT
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:36:18

Pour ma part: (difficulté max, sans aides)

Rally de Suède: Team Adapta: Subaru WRC -> Remporté
---> Offre acceptée du Peter Solberg Team
Rally du Mexique: Peter Solberg Team: Citroen C4 -> Remporté
---> Offre acceptée du Citroen Junior Team
Rally de Jordanie: Citroen Junior Team: Citroen C4 -> Remporté
---> Offre refusée du Citroen Total WRC
Rally de Turquie à disputer (toujours dans la team bis de Citroen). Il me reste le BP Ford Abu Dhabi WRC à convaincre. je pense finir le chapionnat avec le même team maintenant.

je suis en tête du championnat avec 75 points, devant Hirvonen avec 48 points et Loeb avec 41. :-)

1
Sujet : Interet écurie officiel à 0%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page