je sui bloquer au moment ou il faut cibler le gaz sarin je n´ai pas les balizes electroniques et je ne c´et pas ou les prendres merci de m´eclairer les zamis
Je me souviens plus tres bien. Est-ce qu´on te demande de les trouver ?
aie ben j ai trouver le gaz tu tombe dessus dans le parcours mais les balises il les faut pour le gaz mais il me demende rien je c pas moi ej sui tomber devant j avais pas ces balizes donc je ne c et pas je sui perdu lol
Moi il me semble qu´on les a, quand tu t´approche on te propose d´en placer en appuyant sur la touche action.
ha no ca va fausse alertes lool suffit de s aprocher et tu ft la croix et c et parti tou con lol merci qd meme
T´as trouvé seul ou pas, parce qu´on dirait que ce que je t´ai dit n´a servi a rien.
salut vous pouvez m´aioder a la mission deux je commence mais apres je vais pour appuez sur le bouton pour le portail et le tank me tue et connors n´a plus de roquettes +des soldats comment faire
Sois discret dès le début de la mission: planque Foley en hauteur (il snipe les ennemis). Ensuite sort par la porte et va sur ta droite tues tout le monde et fouille les batiments il y a des armes (dont des roquettes tu vise l´arrière du tank et boum!). Sinon le tank tu peux le dégommer au C4 avec Jones: tu te planque derrière les batiment à l´opposé du tank et tu place du C4 après tu te tire et quand le tank passe par là tu déclenche l´explosion.
Voilà !
merci je vais essayer ta methode
Bonne chance
merci
moi je sais toujours pas comment on obtient la derniere médailles si quelqu´un sait,dite le moi ?