Se connecter

Evil Genius 2

Sujet : [Problème] Bug avancement campagne
1
husskerr
Niveau 9
25 janvier 2022 à 00:42:42

Ce jeu veux pas que je le termine a 100% a croire tellement j'ai des bugs a foisons.

Entre celui ou je lance une partie avec Emma, je fais la sélection des paramètres, je lance et la bim pas d'Emma, ni des 15 sbires de départ. Ou c'est l'inverse, j'ai Emma, mais pas les 40 000 d'or de départs.

J'ai eu celui ou la quête avancé pas car reconnait pas l'élément nécessaire a sa validation qui est déjà construit, a savoir la table de baccara alors que j'en avais deux d'installés et la, le jeu ne me donne pas l'élément sur l'étape Aussi brisé que mon cœur - Créer des faux plan (base) qui nécessite que j'installe un élément qui sera ensuite prit par des agents.

Je suis dégoutté de ce jeu la, j'en est ma claque de toujours me coltiné un bug a la con qui me paralyse ma partie. C'est déjà extrêmement long comme jeu pour en voir la fin sans en plus me coltiné des bugs pourri qui m'oblige a recommencer loin en arrière ma partie. Je perds 15heures de jeu la a cause du dernier :snif2:

husskerr
Niveau 9
26 janvier 2022 à 13:26:31

Bon bin, j'ai pas eu d'autre choix que de supprimé le jeu ainsi que toutes les saves puisque apparemment vu la quantité de bug que j'ai eu a la suite cela provenez d'une erreur dans les données du jeu. Je repars donc de zéro en espérant que les soucis soit résolu.

1
Sujet : [Problème] Bug avancement campagne
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page