Yepà !
21 septembre: Date de sortie de Warriors Orochi !!
On sort le champagne, on sort la tirelire et on voit qu´on a plus un rond.
Ou pour d´autres, on court vers le magasin le plus proche (qui est à 20km), on défonce la porte, on se jette sur le jeu, on le prend, on retourne chez soi on ouvre délicatement la jaquette et la console, on y pose le CD, et on appuie avec amour sur le bouton d´alimentation.
Ou plutôt, on arrive comme un fou, on explose la jaquette qu´on balance par la fenêtre, on appuie comme un dingue sur le CD pour qu´il rentre dans la console [Bien que le boitier soit fermé ] et on écrase le bouton d´alimentation avant de se jeter sur son canapé, et en tabassant la TV pour que le jeu charge plus vite !!
Bref, tout ce discours pour dire que le jeu était enfin sorti !
Ma Teng, comment te dire ... il est tant que tu migres comme tout le monde sur le forum DW6, car comme tu peux le voir, il n´y a hélas plus personne ici.
Sinon pour le jeu, j´hésite encore à l´acheter quand je vois que son test de jvc l´a rabéssé tant que possible!
En même temps c´est bien connut que JV.com ne sait pas noter
Lu Xun Je sais bien qu´il n´y a plus personne ici, j´ai migré sur le forum d´Orochi... Et j´ai une enorme flemme d´aller sur celui de DW6, en sachant que je ne l´acheterai pas (sauf si la PS3 est vendue à 40 Euros )
Pur ce que tu penses du test, fais comme si il n´était pas là, le jeu est excellent d´après tout ceux qui l´ont achetés (Dont moi ^^]
Ca vaut le coup de l´avoir !
Ahhh bah tu pouvais pas me le dire plutot qu´il était bien
demain c´est dimanche alors je vais devoir attendre le Week end prochain pour me l´acheter
Mwarf
Pas de veine...
[Le forum d´Orochi est envahi d´illetrés o______O ]
Je me considère comme illétré
Mouahahaha !