Se connecter

Dynasty Warriors 5

Sujet : Warriors Orochi !!
1
Ma_Teng_83
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:31:30

Yepà !
21 septembre: Date de sortie de Warriors Orochi !! :fete:
On sort le champagne, on sort la tirelire et on voit qu´on a plus un rond.
Ou pour d´autres, on court vers le magasin le plus proche (qui est à 20km), on défonce la porte, on se jette sur le jeu, on le prend, on retourne chez soi on ouvre délicatement la jaquette et la console, on y pose le CD, et on appuie avec amour sur le bouton d´alimentation. :ange:
Ou plutôt, on arrive comme un fou, on explose la jaquette qu´on balance par la fenêtre, on appuie comme un dingue sur le CD pour qu´il rentre dans la console [Bien que le boitier soit fermé :fou: ] et on écrase le bouton d´alimentation avant de se jeter sur son canapé, et en tabassant la TV pour que le jeu charge plus vite !! :diable:

Bref, tout ce discours pour dire que le jeu était enfin sorti ! :)

LuXun78
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:40:33

Ma Teng, comment te dire ... il est tant que tu migres comme tout le monde sur le forum DW6, car comme tu peux le voir, il n´y a hélas plus personne ici.

Sinon pour le jeu, j´hésite encore à l´acheter quand je vois que son test de jvc l´a rabéssé tant que possible!

Tokko
Niveau 9
26 septembre 2007 à 17:51:23

En même temps c´est bien connut que JV.com ne sait pas noter :sleep: :sleep:

Ma_Teng_83
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:37:52

Lu Xun :d) Je sais bien qu´il n´y a plus personne ici, j´ai migré sur le forum d´Orochi... Et j´ai une enorme flemme d´aller sur celui de DW6, en sachant que je ne l´acheterai pas (sauf si la PS3 est vendue à 40 Euros :o)) )

Pur ce que tu penses du test, fais comme si il n´était pas là, le jeu est excellent d´après tout ceux qui l´ont achetés (Dont moi ^^]
Ca vaut le coup de l´avoir ! :ok:

LuXun78
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:30:34

Ahhh bah tu pouvais pas me le dire plutot qu´il était bien :fou:
:d) demain c´est dimanche alors je vais devoir attendre le Week end prochain pour me l´acheter :snif:

Ma_Teng_83
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:26:25

Mwarf :fou:
Pas de veine...

[Le forum d´Orochi est envahi d´illetrés o______O ]

LuXun78
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:23:37

Je me considère comme illétré :gni:

Ma_Teng_83
Niveau 9