Dans ce topic on peut parler de tout se vous voulez sur Lost:
Les mystères
L´histoire etc...
En france sa a fait un carton lors de la première diffusion sur TF1 et sa continue!!
Au USA aussi sa a cartonner!
Sinon cette série est trop génial
Et vous avez vue hier
pfu c nul lost
moi je n´aime pas du tout Lost les disparues sa me fait trop marrer quand e voi que la il y a eu au moin 6 épisodes franchement sa soule a mort
Je suis en train de me demander quel rapport ca a avec dw5 ???? qqn peut me répondre???
Le fait que l´on peut manger du sanglier aussi bien sur l´ile que dans Dynasty ?
S´est juste pour savoire de quoi vous pensez de lost
ou le fait que hum euh les gens se font decapiter lol
Moi j´aodre
Surtout l´intringue autour de la trappe
C´est completement naze a chier cette emission lost ! Deja sa passe sur TF1 [60% de la population regarde cette chaine] Sa te ramolie le cerveau ! Au lieu de perdre votre temp a Gober TF1 qui vous encule le cerveau a Gober des conneries que tout le monde crois , on peut tres bien sortir voir des potes , pitoyable !
Pour moi s´est une bonne série avec du suspense,de l´action,des histoires étrange...
On se pose plein de question pour comprendre des choses étrange et bizares
La trappe
comment il se sont crasher?
Les " autre" qu´il les poursui
Ethan d´ou il vient?
Si il y a d´autre survivant
pourquoi lock marche sur cette ile et avant il etait paralisez de ses jambes
et encore plein d´autre questions
s´est pour ça que j´aime bien
c a chié oui , c qu´une bande de branleur qui se font dégomé comme des pigeon(a se qu´on ma dit),en plus quesqui avait a prendre cette avion
je préfères battle royale
surtout shibasaki kou
PS:ya quoi a la télé ce soir
Moi j´aime LOST ( Original Sound Tracker ? )
JIN B.R en manga ou le film ?
le professionnel sur TF1
On peut toujours rêver 2
Siska 3
ON VS OL ALLER OL 4
DOC 5
CAPITAL M6
Je vais commencer a regarder Capital,si ca m´interesse pas , soit je joue à DW soit je me matte Old Boy
oué moi aussi,et merci bouldou et le gros cochon
merde me suis gourrer,je vouler dire
et le gros cochon,en film,voila
J´ai adoré le film mais je le trouve le manga encore plus prenant et bcp + fouillé
Moi j´adore Lost
J´ai même quelques info Le coffret de la saison 1 devrait sortir le 6 Septembre,il comporte 7 DVD incluant 8 heures de bonus.
Voila
8 heures de bonus!!
ça vas être génial