Se connecter

Dynasty Warriors 5

Sujet : versus
1
9948364
Niveau 5
11 janvier 2009 à 22:42:31

salut,je veux bien savoir quel dw a des versus mode (1vs1) et quil a une bonne durer de vie,genre tu peus augmenter la force de tes hero full haut.

Squall14
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:28:47

Heu...je vois pas trop ce que tu veux dire :doute:
Presque tous les DW ont un mode versus (petit par contre :( )sauf le 5 il me semble , ils ont une bonne durée de vie et tu peut monter le force de tes personnages =)
Soit plus précis :o))

9948364
Niveau 5
13 janvier 2009 à 22:19:04

je veux dire comme tu prend cao cao pis tu fait des free mode pis sa augmende sa force ou sa def mais moi jai le 5 et le xtreme 5 :( alors je peux pas faire de versus?et aussi jaimerrai savoire si il aurrai des defis parce que je trouve sa facille de tuer 2 hero en maime temp avec leur armer quand je suis pas upgrader,alors jaimerais bien sa que tu men parle plus

merci!!!

Squall14
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:04:08

Moi, mon préféré c'est le 3. Il a un mode versus (1 contre 1) qui est assez petit mais bon. Tu peux augmenter les caractéristiques de ton perso tout comme le 5 et comme dans tout D.W il me semble :(
Il ya des defis mais t'en fais vite le tour (idem dans le 5 bien qu'il y en ait plus).
Dans le 3, je trouve que la difficulté est plus dur mais t'a pas de mode chao comme dans le 5 :o))
Je me demande comment tu peux tuer des armés aussi facilement si tu joue avec le mode de difficulté chao dans le 5 ^_^ T'as déjà essayé?

9948364
Niveau 5
23 janvier 2009 à 03:29:11

OUI!!!!! finalment jai juste pris le mode hard pis sa vaut mon nivaux.comme je disai je suis bon a normal avec un perso (Lv1)finalment je me suis acheter le 5 qui est tret corecte mais jai vue un jeux beaucoup plus hot.WARRIOR OROCHI 2!!!!!!!!avec sa ya tou se que je veux (surtou la music thecno du menu)!!!!!!etk DW ces rendu moin le fun pcq ta des limit comme dans tout les jeux etya pas des bon mode et perso extraordinaire.ya comme 4 perso que jaime.

VIVE WEI!!!!!!!!!

1
Sujet : versus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page