Se connecter

Dynasty Warriors 5

Sujet : Le coin des nostalgiques.
1
--Alexandre--
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:54:12

Bonjour à tous,

Cela fait déjà un petit moment que je souhaitais faire ce sujet où on va bien entendu parler avec nostalgie des précédents Dynasty Warriors. A mon avis, toutes personnes de ce forum à dû connaître le mouvement Dynasty Warriors. C´est vers la sortie de Dynasty Warriors 3 que le jeu s´est fait connaître, aujourd´hui, on en arrive là mais on a chacun gardé une certaine nostalgie de nos anciens jeux.
Ce sujet étant créé dans le but d´éviter d´aller se retrouver/se disperser sur les autres forums de Dynasty Warriors qui sont un peu mort tout de même. Par ailleurs, ici nous allons pouvoir répondre aux questions posées, cela ira certainement plus vite que sur les autres forums lol.
Déjà je voudrais savoir à quels Dynasty Warriors vous jouiez à l´époque et qu´est-ce que vous aimiez dans ces jeux, qu´est-ce qui vous amusez ?
Et par la même occasion, quels personnages aimiez vous manipuler dans chaque Dynasty Warriors ?
:ok:

Sa_Zlatan
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:01:44

Moi le premier dynasty Warriors que j´ai eu est le 4. Ce que j´y ai adoré c´est l´univers des 3 royaumes deja, l´ambiance qui en découlais. J´ai aussi enormement apprécié le nombre de persos et surtout Zhang Liao. D´ailleurs en parlant de Zhang Liao je me souviens la premiere fois que je l´ai vu il etait presenté comme un gars tres fort et effectivement, il l´était ^_^. Depuis j´ai toujours aimé ce perso cool :ok: ^^ Sinon j´aimais beaucoup les modes multijoueurs qui etaient exceptionnels on pouvait jouer en co-op et ca c´est le truc que j´aimais le plus evidement ^^ ( c´est aussi ma plus grande deception dynasty warriors 4 empire...). J´aimais beaucoup les duels aussi car c´etait mieux qu´un simmple combat moisi sur un autre jeu style tekken^^

Comment persos j´adorais Zhang Liao, Xiahou Dun et Zhao Yun dans le 4 et dans le Empire je me suis mis a aimer Sun Ce aussi. Bon jarrete la pour l´instant j´en rajouterais plus tard ^^

ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:13:26

perso c´est l´ambiance et la liberté que l´on a sur les champs de batailles qui m´a fait aimer la sérieu ! :coeur:

j´ai commencé avec le 3. J´ai adoré Zhao Yun , Ma Chao , Gan Ning , Lu Bu , Xiao Qiao , Cao Cao , Diao Chan , Sun Quan et Zhang Liao.

le 4 m´a fait aimer d´autres persos comme Zhou Tai, Zhen Ji :coeur: , Sun Shang Xiang , Sun Ce et Xu Zhu. Cependant, j´aime plus Xiao Qiao qui je trouve est beaucoup moins puissante que dans le volet précédent.

ding_feng
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:54:14

moi j´ai débuter avec Dynasty warriors 2 c´était ya déjà bien longtemps le 3 n´existait pas encore ce qui m´amusais dans ce jeu bah c´était surtout la baston , le fait de pouvoir buter autant d´mecs à coups d´armes blanches sur de vastes champs de batailles :content: l´histoire me plaisait également mais c´est vraiment à partir du 3 que j´ai kiffer la légende des trois royaumes par contre et bien evidement les graphismes n´étaient pas ce qu´ils sont maintenant :-) pour ce qui est des personnages , à l´époque mes préférés étaient pour le Wei , Xiahou Dun , pour le Shu , Ma Chao et pour le Wu , Lu Xun ( ceux là sortaient du lot) ensuite est venu Dynasty Warriors 3 , le meilleur jeu pour moi :oui: avec une douzaine de nouveaux personnages , 3 fois + de map et puis aussi l´apparition des voix et des cinématiques qui rajoutaient une meilleure ambiance à la série et surtout l´arrivée d´un mode multi-joueur qui le rendait encore plus amusant :) après arriva dynasty warriors 4 qui m´as un peit peu déçu avec seulement 3 nouveaux personnages ( un peu léger :doute: ) et en + pas terrible si ce n´est Zhou Tai qui lui par contre était très réussi :) , un autre point négatif vraiment le truc qui me déçois le + c´est le nombre d´ennemis ayant considérablement chuter par rapport aux 2 autres volets précédent :-( bon sinon ya quand même des nouveaux modes qui apparaissent mais bon c´est pas vraiment le truc qui m´emballe le + :sarcastic: , moi je m´attendais à + de nouveautés :nah:

bon voilà pour l´instant je vais m´arrêtais sinon j´aurais pas le temps de poster sur le CT :-)

ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:22:54

de toute façon t´as perdu d´avance pour cette nuit ! :-p

ding_feng
Niveau 10
13 juin 2005 à 04:12:25

impossible n´est pas ding feng :-p

--Alexandre--
Niveau 10
13 juin 2005 à 04:46:18

Tu as commencé très tard Sa_Zlatan, je suis tout à fait d´accord quand tu dis que les Tekken comparé au Dynasty Warriors sont bien moins mouvementé, c´est pas le même style de jeu en même temps et puis on a plus une impression de divertissement dans Dynasty Warriors, c´est plus de la bagarre bien bourrin. tekken c´est aussi un peu bourrin mais c´est moins bien amusant.
Moi comme ding_feng, j´ai aussi débuté comme ça c´est à dire qu´au début mon objectif, au moment où j´avais acheté le jeu était de pouvoir m´amuser, ensuite, à la sortie de DW3, j´ai plus commencé à approfondir dans le jeu, j´adoras les histoires et tout ça. Donc après avoir finis le 3 je me suis remis au 2 avec sérieux cette fois ci, ça ne m´a pas énormément fait de différence entre le 2 et le 3.
Sinon avec quel Dynasty Warriors tu as commencé Arme_Rubis_One ?

ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juin 2005 à 05:49:22

j´ai commencé avec le 3 ! :o))

--Alexandre--
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:44:08

J´ai jamais fini complètement le 2 car je l´aiacheté assez tard. Par contre le 3 je l´ai fini à coeur-joie. Aprés dans la période du 4 j´ai acheté les livres pour en savoir plus sur l´histoire de la chine. :ok:

Burnout3
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:37:21

Moi j´ai commencer avec Dynasty Warriors 2,le premier perso que j´ai accrocher c´était Ma Chao(pasque j´avai fait les codes pour avoir tout les persos :rire2: )

Ma Chao est tout de suite devenu mon perso préféré(Zhang He aussi mais il na été jouable qua partir du 3)D´ailleur Ma Chao sur ma sauvegarde de DW2(que j´ai toujours :cool: ) est booster a fond :rire2:

Puis un copain ma preter le 3 et des qu j´ai vu Zhang He j´ai voulu l´essayer pour voir comment il se battait(faut dire que se battre avec des griffes c´est pas trés courant :rire2: ) J´ai été très surpris par sa vitesse a effectuer les mouvements même si il na pas un grande force au début....Malgrer son air qui lui donne un peu la réputation d´un pd c´est mon perso préféré avec Ma Chao...

Voila pour ma part :)

--Alexandre--
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:37:33

Oui Ma Chao le l´ai beaucoup aprécié dans le 2 :-)))
Mais dans le 4 il est génial :ok:

Sa_Zlatan
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:43:42

:lol: je suis un petit jeunot des Dynasty Warriors ^^

lepetimachin
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:54:12

moi je me souviens quand je jouai squ´à la démo... j´étais tellement impressionné... ( une démo de dw2 ac 5minutes de jeu) je vous dit pas...

mai sle best s´était ac dw3... quand mon pote, julien ( voir la paro jo apprend à jouer) venais ac se jeu et qu´on ne jouais qu´à sa...

on éteignait la play, on utilisait des cartes pour reconstituer le sbatailles ou autre... aaah suis trop nostalgique... dw3? je répond " que du bohneur"

espérons qu´avec dw5 se serra pareille... :)

--Alexandre--
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:05:43

Moi j´ai jamais joué avec la démo mais j´avais un cataologue sur plusieurs jeu dont dynasty warriors 2 c´est comme ca que je l´ai acheté :ok:

ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:16:39

Dynasty Warriors 3 m´a + marque que Dynasty Warriors 4, car connaissant bien la saga lors de l´acquisition de ce 4 eme opus, j´ai mis moins de temps à finir le jeu, j´y ai un peu moins joué aussi car dans la foulé, Empires est sortie ainsi que d´autres jeux entre temps ! :)

Rom_110
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:40:20

euh j´ai une question: qui sont les 3 nouveaux persos apparus dans le 4? ( mon premier DW est le 4 mais j´ai commencé avec la démo du 3 alors je me pose la question)

Sa_Zlatan
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:42:32

Lol tu as commencé comme moi Rom

Rom_110
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:46:31

en fait ça faisait longtemps que j´avais la démo mais elle était tombée aux oubliettes un moment(je sais c´est indigne...) et je l´ai ressortie au moment où le 4 sortait donc je me suis jeté sur ce quatrième opus(en toutes lettres :lol: )

--Alexandre--
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:48:35

Boss :d) Pareille pour moi c´est le 3 qui m´a le plus marqué :ok:

Rom_110
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:22:49

quelqu´un pourrait me répondre s´il vous plaît? j´aimerais savoir qui sont les 3 nouveaux persos du 4......*se sent seul*

1
Sujet : Le coin des nostalgiques.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page