Salut les potes ( ancienement prosduskate ^^ )
Voilà... j´ai une furieuse envie de Dynasty soudainement et je crois que le 5 pourrais comblet mes attentes ! A combien je puis le trouver ? Quel sont les nouveauté ? Guan Yu a-t-il toujours son dragon bleu ? Son musou qui donne le tournis ? La création des perso est-elle amélioré ? Le mode musou nous plonge-t-il toujours dans une histoire fabuleuse au cinématique fantastique ? Lu-Bu est-il toujours imbattable à la premiere partie durant la bataille de la porte de je sais plus quelle ville ^^
Tu devrais pouvoir le trouver en occase vraiment pas cher, 20 € à tout casser ( Ceci n´est qu´une estimation d´un joueur n´ayant plus mis les pieds dans un magasin de jeux depuis plus d´un an )
6 nouveau persos, la plupart plutôt bons. Un musou pour chaque personnage. Des cartes entièrement refaites.
Les mouvements de Guan Yu sont inchangés, hormis son Musou Rage et les 9 combos en plus.
Il n´y a plus de création de persos ( mais il y en a dans l´un des deux add-ons, je sais plus lequel )
Le mode musou est devenu très linéaire, contrairement au 4, mais là, il n´y en avait pas pour chaque personnage. Là, si.
La Porte de Hu Lao ? Lu Bu est les 3/4 du temps en mode Musou Rage. Avec la première arme, c´est pas facile. Avec de la pratique, c´est largement faisable.
Voilà, Pantera ^^
Fan Officiel de Chris Jericho
1967 -- 2007
Hum ...
Tu parles pas plutôt de Chris Benoit là XD XD XD ?? !!!??
Oui Oui mais il n´y a aucun rapport entre les lignes...c´est pour ça que je passe des lignes XD