voila le site ou ya tout sur tout pour dynasty warrior 5 celui qu´il la créer doit etre venu du ciel j´ai trop galérer pour trouver un bon site et maintenan que je l´aije fait pété donc voila koi ^^
é donc voila le site dans votre barre google tapez moonslaughter donc voila et je c que va surment yavoir des gars qui vont venir et qui vont me dire de pas polluer et que ya un topic pour les pub mais bon moi je dis fuck et vive la rébéllion
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-129754-1-0-1-0-0.htm
tu le fais expres de ne pas voir le topic épinglé ?
lol je c mé kom je lai di c vive la rébllion et vive les la délinquance i´m bad
yo mon frère révolutionnaire !
si tu veux faire une rébellion fais la plutôt contre sarko XD
lol klr et net c mieu de me rébéller contre lui qu´est hongroi nerveu que contre le forum sarko ma rébélion va commencer ! a latak euh tout les crs qui sont la pour moi ? non siouplé me frappé pas je vais stoper mes réblion
Encore un naze
Ca fait plaisir de te voir Burn.
Wé
lol oué mé bon sa dépen pour koi XD lol oué mé la genre le vétéran des forum mé bon sa va pas trop les cheville qui enfle
Essaie d´écrire en français s´il-te-plaît.
et au fait pourkoi a chaque fois les gars comme toi ou burn ou arme vous envoyé chié les nouveau ou vous vous foutez de leur gueule faut pas venir se plaindre que le forum est mort si a chaque foi que y a un topic qui vous convient pas vous venez pour critiqué
On n´envoie personne chier. Enfin à part Burn qui doit pratiquer pour la compet´.
Je t´ai simplement dit d´essayer de soigner ton écrit pour qu´on comprenne mieux ce que tu essaies de nous dire et tu te poses en victime... C´est bof hein?
^^
Salut ^^ moi je suis le gentil ici ^^tu peut me faire confiance
Mouarf! Ne te fies pas à son apparente sympathie, Shiro est un psycopathe pervers!!
Depuis quand j´envoie " chier " quelqu´un ? ( idem pour Rom
Tu ne devais pas être là que j´ai fais la moral à Burn pour ça justement, je suis contre le fait de remballer une personne, sauf dans les cas forts d´abrutisme / foutage de gueule ( ce n´est pas le cas ici mais ça risque de commencer à le devenir )
Multi de qui sinon ?
Je remable juste les abrutis qui savent même pas regarder sur une première page d´un forum...
je parie que burn est CRS dans la vie
Et non, même pas.
Burn oui, enfin fut un temps tu n´y allais pas de main morte