quelqu'un peut m'aider pour pouvoir avoir de bon objets moi ca depasse pas les +15 help me please
equipe toi de la "ceinture des sept etoiles "sa augmentent les chances d'avoir de meilleurs armes et objets et fait si possible les dernières bataille pour drop des objet niv 20
ok genre les plaines de wu zhang vous il est a combien votre meilleur objets
Moi j'ai tout les objets au Niv 20 mais bon c'est facile a avoir ^^
c le maximum ?
Ouais c'est le maximum
et joue aussi avec une meilleur difficulté avec la ceinture de 7 étoiles en plus tu n'aura que de bon objets
Exact en plus si tu prend une arme avec la capacité "chance" tu doubleras les chances de drop de bon objets
cool merci
De rien ^^ si ta besoin d'aide demande
ce forum est plus simpa que star wars battlefront 2
j'y arrive pas sinon c trop dur vous l'avez fait a quelle bataille vous ?
Wu Zhang ou le chateau de He Fei
essaye après de le faire avec un 2eme joueur ca marchera un peu mieux vous serez deux et c'est un peu plus simpa et au pire aussi essaye avec un perso qui a ca 4eme arme
quel 4eme arme a ch
chance
Alors Sora je viens de regarder ma sauvegarde de Dynasty Warriors et il y a Se que je met entre paranthese et le niveau de chance qu'a avec chaque perso
Liu Bei (20) ,Da Qiao (18), Wei Yan (15) , Gan Ning (18) , Guan Ping (15), Jiang Wei (15), Pang Tong (15), Pang De (15), Xu Huang (15), Xu Zhu (15), Zhang Liao (15) , Huang Gai (16), Ling Tong (16), Lu Xun (18), Sun Shang Xiang (19), Dong Zhuo (17) et Zhang Jiao (15) qui ont sur leur quatrième arme chance
Conseil joue avec Liu Bei qui a 20 en chance sur sa derniere arme
Alors je te conseille:
Liu Bei chance +20 sur son arme, prends en plus la selle d'Hexagone qui augmente ta chance et prends la ceinture à Sept Etoiles avec ça essaye Wu Zhang en mode Chaos tu devrais trouver de très bon objets avec de la persévérance ^^
merci infiniment les gars
No soucis tu sais quand on peut aider facilement faut pas se géner ^^