Salut a tous.
Je suis un grand fan de DW(depuis le 3eme opus) et justement dans DW 3 on pourvait avoir 8 gardes du corps qui étaient, je trouve, extrèmement stylés et vraiment hyper efficasses, vraiment je les adorait.En plus au fil du temps ils augmentait leur grades je trouvait ça vraiment réaliste.
Et puis depuis DW4 et DW5 vous trouvez pas que les gardes du corps ont beacoup moins de charme ? d´accord on peut faire un musou rage avec eux mais un seul je trouve que ça le fait tout simplement pas ^^
Au début des parties de DW3 les 8 gardes du corps étaient disposés symétriquement a coté de nous et j´aimais vraiment beaucoup!
Bon je voit dèjà les mecs dire "INTERET DU TOPIC??????????" et ba ya pas vraiment d´interet j´ai juste envie qu´ils remettent les gardes du coprs comme avant
Franchement moi j´était vachement emmerder avec 8 parce qu´ils tuaient toujours les officiers à ma place alors je les mettaient jamais Un est largement suffissant surtout que il est pratiquement aussi fort que les 8 réunis dans le 3
je plussoie Bubu aka Tokko
Mais il est moche
Moi j´suis plutôt d´accord avec hyghw.
C´était sympa d´avoir "sa petite armée" à ses côtés.
Et puis dans DW5, tu te retrouvais avec un type, alors que tu voyais les autres officiers qui se trimballaient avec une armada de lanciers.
Et tu te retournais avec dégout vers ton GDC, le laissant à sa place [Et puis, qu´il se demmerde !! ]