moi je di que c´est le wei car c´est de loin les meilleur!
et vous?
non personelemen je trouv ke lé shu son de loin les meilleurs et si tu pe me permettre toninké de mé deux xiahou dun il é un peu........moche
pff . .. ca y est y ont la plus grande armée mais leurs officier comme sima yi sont cruel alors moi je dit le wu ou le shu carils ont de bons strateges ( cf : chi bi )
les Shu meilleurs stratèges , meilleurs guerriers qui de + sont les + loyaux
Oui c´est vrai moi aussi je préfère les shu
Les Shu! Tout simplement parce que c´est mes préférés. Mais si l´histoire était vraie et que je vivrais à cette époque je préfererais et de loin etre dominé par les Shu!
otre sondage ke pencez vous de WEI YAN?
car san vouloir me moquer je trouve kil est " limiter" é a par son arme ki est assé joli je ne voi pa comen on pe aimer ce perso : sa fason de parler ces habits bizars dite ce ke vous en pencer...merci
moi je trouve weiyan pluto cool de tte façon tt lé shu son cool mé jte di vrémen les wei son des naz!!!entre lotre borgne,les gros,les homosexuel.....excuz moi mais les shu son mieu!!
c´est un barbare à la base. Pas d´éducation donc. C´est un bourrin, il a un bon style de combat
La voix c´est fait expres pour donner un côté mystérieux au personnage
weigeta et forestgump vous pouvez écrire correctement au lieu de parler comme des illétrés. Evitez le SMS aussi c´est lourd !
il é vrai ke c un barbare mé vu lépoke je doute ke se soit le seul ki n´ai pa d´éducation dc ce n´est pa une escuze a son style.de plus il se considere lui meme com un chien( cf:bataille de DW4 kan il se rali o shu)
Yes stop c´est pas dur en plus d´écrire comme ça! Quelques fautes de frappes mais vous y arriverez!
de toute fancon les wei c est des branleurs
excuse moi shizuku,c´est vrai que j´écrie un peu mal des fois!!!faut pas m´en vouloir!!je vais essayer de faire des efforts d´écriture,c´est promi!!!et excuse moi weigeta mais lorsque weiyan dit ça il parle a celui qui allait tenter de tuer huang zong donc revoit tes classiques!!!!
pardon forest mais je garde a l´idée que wei yan a quelque problemes...d´otre part flexiable il est vrai que a 13ans la branlette toi tu coné...moi je considaire les Wei comme une trés bonne armée qui renplace l´incompétence de sont stratege par une grande force offensive et pour cela je les respectes car dans certaines batailles comme chi bi le wu et le shu doivent s´aliés pour pouvoir resister au Wei de + j´afectione particulieremen Xiahou Dun et donc le Wei voila
les wu sont les meilleurs
weigeta g 16 ans alors arrete ak tes blagues niveau college
quand on clique sur ton pseudo il s´afiche 13ans dsl tu doi avoir du mal avec ton ordi alor é confondre le 3 et le 6 c´est pa grave avec un bon entrainemen tu y arivera
weigeta,pourquoi tu insultes les gens??il t´a juste donné son opinion a lui t´a pas besoin de l´insulté....et puis je suis d´accord avec lui les wei sont vraiment trés nuls!!!vive le shu et vive liubei le vertueu
LE WEI TRIOMPHERA ! !!