J´ai un peu recherché mais j´ai pas vraiment trouvé de réponses précises à ma question :p.
Je voudrais savoir comment obtenir les gardes du corps supérieur (S si possible héhé)
J´ai reçu un Superieur/B en mode facile ... (j´ai tué lu bu je sais pas si ca a un rapport) .. ca m´étonne un peu.
C´est une question de chance finalement ou pas ? ou il y a des critères a remplir ? ^^
Merci ++
non ceci est plus alératoir mais si tu fait un tableau plus au niveau ex hard ou caos et que ton garde du corps est (hire) ou qui engage ta ta beaucoup de chance mais moi et mon frere on joue beaucoup et en plus ... quesement tout les superior s sont débloker par mon frere
bref
action Ex tuer lubu = aucune chance de plus den avoir un superior s
jouer + haut niveau = beaucoup plus de chance d´en avoir un superior s
p.s jen ai debloquer beaucoup a facile des superior mais ca a été long ps le S ne sert pas a grand chose c´est juste quil upgrade plus vite mais un superior upgrade assez vite merci ... lol
bye
J´ai l´impression que Supérieur B et Superieur S c´est la meme chose .. :s.
Parce que si jai bien compris S = les 4 capacités evoluent / B= 2 capacités evoluent.
Et mon superieur B a toutes les capacités au max :s.
wormz :
Regarde le topic de Zhou_yu 07 : Astuce objet et garde du corps ( ou un truc comme sa )
tu verras tu y trouveras tn bohneur !
Bouhhh c´est du cheat ca :p
c´est clair le garde du corp que tu veut n´importe lequel avec l´arme etc... y a tout
sauf que ça ne marche que sur PS2...
D´après moi, les gardes du corps Superieur, sont à avoir grâce à un perso super bien boosté, et avec un garde du corps ayant la capacité spéciale pour enrôler des gardes du corps.
Je dis ça car j´ai reussi à avoir un Supérieur B en faisant la bataille du territoire Wu en Normal avec Ma Chao...