:bonjour:ne rentrer pas ici si vous n´avez pas fini le jeu en mode extreme
je voudrais mettre ici les sploilers, mettre comment battre plus facilement les boss, a quel nivo vous etes, les origines de nowe, dragon noir est-il legna? , que penser vous des fins, existe t il vraiment un new mode après celui d´extreme, quel histoire d´arme préférer vous....et on peut continuer comme sa pendant longtemps( meme les choses les plus insignifiante sont interréssante
Attention : pas d´insulte
bonne discution en espérant que le forum ne sera plus
quelqu1 pourai me dire les caraxtéristique dees persos au nivo 99 et contre qui sont il efficase ex: nowe: rouge "humain
blanc monstre morrt-vivant
bbleu magicien
l´efficacité est expliqué dans le jeu : nowe contre les soldats,eris forte contre les mort vivant,manah forte contre les magicien et urik fort contre les monstres
oui mais il n´explique po les coup normals (en blanc)
Bon alors voilà, j´t´es demandé sur un autre forum si il était possible de refaire le mode histoire: selection des missions et tu m´as dis oui mais tu ne m´as rien dis de plus
alors une réponse please...(cela s´addresse à tout le monde et en particulier à "vegeJotechn")
si tu veux vraiment savoir personne ne lea fini a 100 pour 100 mais ce que nous savons et se que ce qui i toutes les armes level 4
que tu peu choisir les boss a battre dans un nivo sur la carte
le mode arene
si tu veu que je te dise ou il se trouve de mande moi
J´te remercie mais ça j´le savais déjà, merci quand même^^
C´est vraiment trop bête que l´on ne puisse pas refaire le mode histoire sinon quelle boucherie ça aurait été la mission où dans le pays clos avec tous les soldat=>OVERKILL assuré!!^^
c´est sur
mdr j ai finis le jeu a 100% y a un bout de temps temps deja je l ai prouver sur plusieurs topics...
c est comme pour le mode aréne vous pouvez verifier je suis le seul a avoir dit ou il etait sur ce forum( a vegejotchen d ailleurs qui le cherchais depuis longtemps et qui maintenant veux une demande officiel pour donner une astuce meme pas de lui lol)
pour le plaisir de (se)faire plaisir
Et les fins ? Vous les trouvez comment?
Voici ce que je pensais à chacune d´elles.
Note: Nowe est 99 mais pas les autres... il me reste environ 6 armes à monter (Je les ai déjà toutes) mais je joue à d´autres jeux c´est temps-ci.