voila j essaie de battre yaha mais j y arrive pas et ca me fait chier
je n ai pas d objet revitalisant et cest ma premiere part quelqu un peut m aider
Battre Yaha sans objet de soin est assez difficile... Pourquoi ne vas-tu pas à un village acheter des fioles ?
bein je sais pas si c´est possible mais moi en tout cas je n´y suis pas arriver pourquoi cette question.si tu a des problemes d´ecus fait des missions libres au sol va aux districts c´est la qu´il y a le pluse d´ecus et en pluse en meme temps sa
j'ai battu Yaha sans objet moi ^^"
il est facile si ta la technique ;)
tu utilise Urick, quand ta plus beaucoup de vie tu prend Nowe, tu reprend urick pour voir sa vie si il en a pas asser a ton gout reprend nowe tu fait sa juqu'a que le gros arrive, tu prend urick tu lattaque en saute + triangle puis tu pars avec son attaque, tu fait sa en evitant la boule qu'il t'envoie et tu refait sa jusqu'a qu'il meur ^^
voila se que j'ai fait x)
il y a une autre facon de battre le gros rapidement:
quand il sort sa boule verte, au lieu de sauter tirez lui dessus avec un peu de magie. normalement il perd 896 pdv d'un coup et avec urick on peut l'enchainer une fois apres avant qu'il ne reattaque
koi tu mas piker mon pseudo (en plus tu utilise les meme technique de combat que moit(imposteur))
Draken-Fan: 562 jours
Drakenfan: 319 jours
Bha oui, il est devin et il l'a piqué avant que tu t'inscrives
en plus tu est voyant