Se connecter

Drakengard 2

Sujet : question svp
1
Dark-game
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:50:08

bopnjour je voudrais savoir si quand le niveau dune épée monte lé stat (puissance et impact) monte ossiQ?

Mikouine
Niveau 5
02 septembre 2006 à 14:21:48

Pour la plupart des armes, monter leur niveau fait augmenter leur puissance et impact. Pis cela te permet de gagner des combos aussi.

Mais il y a des exceptions : Nobuyoshi par exemple... Sa puissance passe de 80(niveau1) à 40(niveau2) et 10(niveau3), heureusement que ça remonte à 100 au niveau 4.
Il y a des armes où l´impact augmente quasiment pas pour les 4 niveaux de l´arme.

Mais ça reste quelques exceptions parmi les euh... 67 armes du jeu ^^

Dark-game
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:32:43

chaque arme n´a que quatre niveau?

Dark-game
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:34:15

et il vaut mieu avoir une longue ou une courte??

enfait c´est parce que moi j´adore le "glaive de Nowe" mais a coté j´ai chant de skald qui est plus puissante et je sais pas laquelle utilisé

Mikouine
Niveau 5
02 septembre 2006 à 22:42:11

Chaque arme a 4 niveaux et c´est le cas pour toutes les armes.

Pour savoir s´il faut une épée courte ou longue, bah ça dépend de plusieurs critères, je peux bien te donner des exemples :
- si tu préfères les combos des épées courtes ou longues.
- Ca dépend des magies contenus dans les armes.
- Avec les épées courtes, Nowe est plus rapide.
- Avec les épées longues, la portée de l´arme est plus longue donc Nowe est moins exposé aux attaques.

Perso, je préfère les épées longues, bien qu´elles sont un peu plus lentes que les épées courtes. Elles sont souvent plus puissantes.

Le glaive de Nowe atteint 26 en puissance niveau 4. Le chant de Skald est à 26 dès le départ... elle atteint 32 au niveau 4 (en puissance).
Moi à ta place, j´aurais pris chant de skald pour abattre les ennemis plus facilement vu qu´elle est plus puissante.
Mais comme je l´ai dit avant, tout ne se résume pas à la puissance de l´arme. (faut penser aux combos & magies)
Voilà, Voilà ^^

Dark-game
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:48:38

ok bah merci :ok:

et aussi merci de ne pas m´avoir jeté comme l´aurai fait la plupart des personne en disant "arf topic inutile" :ok:

Mikouine
Niveau 5
03 septembre 2006 à 01:25:28

Bah, pas de quoi ! Je n´aime trop pas les gens qui se permettent de dire que certains topics sont inutiles, c´est leur réaction qui est inutile et pas le topic vu que ça donne une information.

Et pour ceux qui débute Drakengard 2, ce topic peut être utile justement.

Tiens ! Une précision !
Les épées courtes qui ont "Décharge Sonique" comme magie sont très puissantes. Elles sont même plus puissantes que les épées longues les plus puissantes. Pourquoi ? Simple.

Activer cette magie permet :
- augmenter la puissance d´attaque de l´arme de 50-55%.
- augmenter la portée de l´arme.
- augmenter la vitesse d´attaque.
- Nowe devient invulnérable pendant le temps que la magie agit.

Les épées courtes contenant cette magie deviennent très intéréssantes, non ? ^^
Il faut augmenter leur niveau pour que la magie dure plus longtemps.
Je pense que cela méritait d´être préciser.^^

Dark-game
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:10:38

oué^^

et aussi comment sa ce fait que les épeé dinvincide qui sont censé etre si puissante aillent des stats si bas?,

Mikouine
Niveau 5
03 septembre 2006 à 14:48:28

Je pense que les stats de base de ces armes si bas pour rajouter une difficulté... Si ces armes étaient déjà surpuissantes dès le départ, dès qu´on les obtiendrait, on ne ferait que les utiliser, négligeant ainsi les armes non légandaires.

Le problèmes des armes légendaires c´est que les stats deviennent intéressantes qu´au niveau 4. Mais il faut beaucoup de temps pour les monter de niveau.

Dans le cas de l´Harmonie Divinicide (épée courte), qui est peu puissante, son atout réside dans sa magie. Mais au niveau 4, cette arme atteint 70 de puissance quand même.
Pour la Lied Divinicide (bourdon), la magie est très puissante. De toute façon, on ne peut pas compter sur la puissance d´un bourdon en général.
Niveau 4, elle atteint 86 de puissance, et sa magie est très puissante.

La Mélodie Divinicide(épée longue) est déjà plus puissante au niveau 1 que le glaive de Caim.
Mais il semble que l´épée longue la plus puissnte serait "Ténèbres" qui irait jusqu´à 220. Le problème est que cette arme absorde la vie de Nowe...

1
Sujet : question svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page