Se connecter

Drakengard 2

Sujet : evolution
1
rom1du91
Niveau 3
03 juin 2006 à 23:56:06

voila si quelqu un a des images des differentes évolution de legna j ailerais qu il me les passes

merci
et pa de mec ki dise ke ce topic est nul sa ser a rien si vou le trouvé nul passé votre chemin

Linktriforce
Niveau 12
05 juin 2006 à 11:12:41

bon deja 1 ce topic est inutile : google est ton ami ! va voir deja avant de poster sans rien fair xD , bon ensuite, fait le jeu , tu les verra par toi meme et la surprise est de taille (surtout pr la 3eme forme :love: ) bon si vraiment tu trouve pas et que tu ne veux pas fair le jeu, la 1ere forme tu dois la connaitre, la 2eme tu la voie dans l´intro du jeu (les cornes croisé) et la 2eme forme tu prend les dragon noirs de drakengard 1 et voila le tour est joué

rom1du91
Niveau 3
05 juin 2006 à 12:00:23

alor o cas ou t oré pa lu j demandai au gen dan ton genr de passer leur chemin
mé en fait je l ai fini ce matin et j voulais savoir s il y avai pa moyen kom ds le premier de choisir la forme du dragon
merci

Tiny_Fauve
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:16:11

Bah essaie ! cherche dans le jeu ! au lieu de poster des topics inutile ! sa ira plus vite en plus ! faut croire que les gens prefere attendre 2h plutot que de chercher 2 min, vraiment yen as mériterai que leurs topic soit banni, et sache rom1du91 (paye ton pseudo) que link a le droit de dire ce qu´il veut (et qui plus est, je le soutien)

Crevetterose
Niveau 5
09 juin 2006 à 22:48:00

Seieux vous en avez pas marre d´agresser tout le monde??
Si il a envie de poser cette question il fait ce qu´il veut, le forum est là pour ça..
C´est le 3eme topic que je regarde en 30 secondes et je n´ai vu que des remarques désobligeantes! C´est vraiment pas accueillant! Faut pas vous étonner que ce forum soit mort!

• S´en va après avoir poussé son petit coup de gueule*
rom1du91
Niveau 3
10 juin 2006 à 14:37:02

merci a toi Crevetterose

Crevetterose
Niveau 5
10 juin 2006 à 14:59:12

Euh eh bien de rien ^^´
Pour répondre à ta question:
Je n´ai pas d´images de la dernière transformation de Legna qui est assez impressionnante c´est vrai!
Mais je n´ai pas trouvé d´image!

Madmoi
Niveau 3
19 juin 2006 à 13:16:29

Bsx tt le monde, je m´appelle Laëtitia et je recherche un garçon gentil, doux et attentioné...

Hé les gars faites l´amour pas la guerre...ou faites les deux marié vous :coeur: mais ici on d´abords là pour parler de choses qui nous posent problème
Moi par exemple je cherche à tout hasard si il est possible de jouer avec Legna en Dieu-Dragon.

vegejotechn
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:24:50

impossible

Madmoi
Niveau 3
26 juin 2006 à 13:33:37

:pacg: merki... :pacd:

1
Sujet : evolution
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page