voila si quelqu un a des images des differentes évolution de legna j ailerais qu il me les passes
merci
et pa de mec ki dise ke ce topic est nul sa ser a rien si vou le trouvé nul passé votre chemin
bon deja 1 ce topic est inutile : google est ton ami ! va voir deja avant de poster sans rien fair xD , bon ensuite, fait le jeu , tu les verra par toi meme et la surprise est de taille (surtout pr la 3eme forme :love: ) bon si vraiment tu trouve pas et que tu ne veux pas fair le jeu, la 1ere forme tu dois la connaitre, la 2eme tu la voie dans l´intro du jeu (les cornes croisé) et la 2eme forme tu prend les dragon noirs de drakengard 1 et voila le tour est joué
alor o cas ou t oré pa lu j demandai au gen dan ton genr de passer leur chemin
mé en fait je l ai fini ce matin et j voulais savoir s il y avai pa moyen kom ds le premier de choisir la forme du dragon
merci
Bah essaie ! cherche dans le jeu ! au lieu de poster des topics inutile ! sa ira plus vite en plus ! faut croire que les gens prefere attendre 2h plutot que de chercher 2 min, vraiment yen as mériterai que leurs topic soit banni, et sache rom1du91 (paye ton pseudo) que link a le droit de dire ce qu´il veut (et qui plus est, je le soutien)
Seieux vous en avez pas marre d´agresser tout le monde??
Si il a envie de poser cette question il fait ce qu´il veut, le forum est là pour ça..
C´est le 3eme topic que je regarde en 30 secondes et je n´ai vu que des remarques désobligeantes! C´est vraiment pas accueillant! Faut pas vous étonner que ce forum soit mort!
merci a toi Crevetterose
Euh eh bien de rien ^^´
Pour répondre à ta question:
Je n´ai pas d´images de la dernière transformation de Legna qui est assez impressionnante c´est vrai!
Mais je n´ai pas trouvé d´image!
Bsx tt le monde, je m´appelle Laëtitia et je recherche un garçon gentil, doux et attentioné...
Hé les gars faites l´amour pas la guerre...ou faites les deux marié vous mais ici on d´abords là pour parler de choses qui nous posent problème
Moi par exemple je cherche à tout hasard si il est possible de jouer avec Legna en Dieu-Dragon.
impossible
merki...