Se connecter

Drakengard 2

Sujet : [Spoiler] La fin
1
Kakashi_seinsei
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:20:44

Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire spoiler :

Message indiquant la fin d´une histoire ou révélant des rebondissements qu´on préférerait ne pas connaître pour préserver l´effet de surprise lors de la découverte d´un film, d´un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu´on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n´aient pas leur plaisir gâché.

Donc ceux qui n´ont pas fini le jeux ne regardez pas ceci !! sa risque de tout gacher

bon bref voila, ^^ je trouve que la fin est hyper triste !! ! avec legna et le dragon rouge
c trop dommage mais par contre c´est trop bien quand Nowe se transforme en VRAI avatar ^^

Vous en pensez quoi ??

et sinon j´ai une question, je vien de finir le jeux en mode facile, et il ma remi au début automatiquement... ce que je refait c´est en mode normal ? ou encore facile ??

merci d´avance

Goru
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:34:32

mode difficile avec une fin différente, des armes en plus et de nouvelles missions libres.

Kakashi_seinsei
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:01:56

ah merci mais sinon quand je fait nouvelle partie (enfin je sauvegarde pas aprer) jai que le choix entre facile et normal c´est normal ? lol

MemoireCosmos
Niveau 5
16 juillet 2006 à 15:46:30

Moi g pa eu le choix ou on me la proposer :S g peur davoir recommencer une partie en facile (pour rien koi ) ske je peu dire c ke mon ecran de sauvegarde est gris sa veu dire kekchose ?

Timmy_Tyrant
Niveau 4
18 juillet 2006 à 18:56:53

C´est parce que il faut faire Charger partie et charger la partie ou on a passé le jeu une première fois. C´est comme ça dans chaque RPG qui donne droit à une nouvelle partie. Et il faut que je rajoute que quand tu recommence la partie avec ta sauvegarde, tu as tous tes armes et tes niveaux, tu peux avoir droit à tous les expéditions libres, jouer avec les tous les personnages, commencer avec une grosse somme d´argent (120000 en normal et 20000 en facile) mais le niveau de difficulté est en mode difficile. Et si tu passes le jeu une deuxième fois, tu peux le recommencé une troisième fois en mode Extrème.

1
Sujet : [Spoiler] La fin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page