Se connecter

Drakengard 2

Sujet : ENcore un putain d'probleme !
1
maximeworld
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:20:27

Sa commence a m´faire chier le mode Hard franchement sa m´pete les couilles la ! j´ai encore un prob ! enfait, quand on sort de sa putain de tour de merde ac les dragons dieux dehors, faut peter la gueule a tous le Dragon Dieux qui attaquent le vaisseau amiral, et a chaque fois, ils se la jouent Matrix c PD de pigeons ! j´leur tire desus en dirigé, ils esquivent, tranguil, et c comme sa 24/24 font chier c pédés d´merdes ac leur conneries la ! Enfin, personne a une astuce pour les toucher sans qu´ils me fassent chier la ? merci

Mikouine
Niveau 5
02 septembre 2006 à 03:09:38

Holaaa doucement !! ^^´ Quelle vulgarité ! lol
Je me rappelle avoir eu du mal dans cette mission aussi. Il y a de quoi s´énerver, c´est sûr.
Ton problème c´est que tu as l´air habitué aux attaques guidées... Laisse tomber, les attaques guidées ne donnent rien sur des cibles de ce genre, les dragons les esquivent tous.
C´est les attaques standards qu´il fait utiliser contre eux. Quand ils cherchent à t´attaquer, les dragons restent immobiles un court instant, faut en profiter. C´est une affaire de précision ^^ (Tu vas voir au niveau extrême, ça va être joyeux ^^)

maximeworld
Niveau 6
02 septembre 2006 à 08:25:30

J´ai pas essayer les attaques standard encor, mais ils m´attaquent pas souvent, c´est plus qu´il esquivent, esquivent, esquivent... Merci, je vais essayer, PS : J´irai jamais en mode Extrême !! !!

sephiroth_71
Niveau 2
04 septembre 2006 à 21:38:09

alon alon jai réussi a le faire j voi pa pk tu réussirai pas , le truc ke je fé moi déja c ka avan de les avoir a porter de tier bah je tire kan mm :) et cke je fé c ke je vise et je tire en mm tem du cou sa fé des tire téléguidé et des tire normal et j peu te dire ki zon morfler o bou dun momen et pi un truc ki aide pa mal ossi c davoir lamulette ki fé 40% de dégat de magie en plus et isnon ogmente un peu le nivo de legna et hop plu de dragon des dieu

1
Sujet : ENcore un putain d'probleme !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page