c une honte ... bon jaime bien drakengard mais la vraiment depuis le 1 ce n´est que du plagia
le gars qui a un dragon, les pacte, la multitude d´armes .... ca vs dit rien ? pourtan drakan etais la bien avent drakengard, le system de combat qui repren legerement un dinasty wariors mais la ct pas grave mais ds le 2emme il on meme plagier des musique de grand jeu qu´il ont modifier tel que la musique du chap 5 verset VIII n´est que la musique de ALUNDRA ds les catacombe de lars et celle de la map celle de la map de ALUNDRA 2 ... je suis deçu mais bon ils ont pris de tres bon jeu pour plagier donc
( je parle pas pour Alundra 2 )
voila ct juste pour poussé ce coup de gueule A+
ton raisonement est trop poussé......(ouais bon t´as ptet raison;mais j´ai envie de m´y opposer donc voili voila......faut trouver le ptite bete) f:ou:
t pas gentil
bah des pots pourris comme ça si tu veux mon avis on en a po assez!
XD en effet
Nan mais sans déconner, drakengard n´a selon moi plagié qu´un seul jeu...le jeu théâtral grec!!!
Il est surtout fait de beaucoup de mythologie.
Et surtout cette histoire bourrée de péripécies et tellement dense qu´à chaque fois que l´on voudrait la retranscrire avec exactitude...on en vient à créer une nouvelle histoire!!!
Pour moi Drakengard est un mythe que l´on aura jamais fini de (re)découvrir
Ce jeu est un appel à la réécriture,c´est ça que l´on devrait étudier en français ou en lettres!!!