salut, quelqu´un connait il un moyen de faire perdre plus de HP à legna car il est trop chaud.
J´ai remarqué que parfois on pouvais lui faire des coup critique, mais je sais pas ou il faut le tapper exactement pour y arriver ( il me semble que c´est à la base de sa queue par l´arriere mais je suis pas sur)
Sinon comment on fait pour eviter ses attaque, en particulier la succession de boule de feu qui nous suivent et son attaque avec l´orbre de feu. De plus, une fois passer dans la sphere (monde en négatif), ses attaque me tue en un coup.
Ca me deprime je ne suis qu´a un combat de la fin et je galere.
pour les coup critiques il faut le taper sur le dos.t en facile ou pas parce que si t´es en facile
hum je m´attendait a ce genre de remarque du genre "il est trop simple à tuer meme en mode normal" vu que je me suis rendu compte que je n´avais pas preciser le mode.
Mais bon à la vu de ce que j´ai ecrit on s´appercoit que ce n´est pas le cas : je joue en extreme...et ce qui m´interesse surtout c´est les manoeuvre d´evitement
Alors je dois dire que j´ai aussi pas mal galerer pour le tuer ^^
Plusieurs trucs:
-dans la premiere phase du combat reste le plus proche de lui pour pouvoir le frapper vite et bien, comme tu l´as vu tape plutot dans son dos pour faire plus de degats. Pour esquiver ses attaque, notamment les boules de feu qui te suivent, décrit de grand cercles autour de lui en maintenant croix pour toujours accelerer. Le truc c´est d´etre tres mobile surtout.
-pour son autre attaque ou les 4 boules blanches te foncent simplement dessus, fais juste une roulade.
-2eme phase du combat quand Legna reste statique :
-Eeste pres ! Toujours proche ! Si il t´expedie quand le monde passe en negatif depeche toi de revenir. La phase en elle même est tres longue parce que tu ne peux le blesser quand tout est en negatif. Pour repasser dan le monde "normal" il faut detruire les cubes gravitant autour de lui.
Pour detruire ces memes cubes, approche toi de lui et concentre ta magie au nv 4 puis relache le tout. Normalement tu detruiras tous les cubes et tu pourra alors attaquer Legna mais fais vite avant qu´il rebalance les cubes. Tres long et tres chiant !
-Les attaques maintenant, la grosse boule de feu est fatale. Pour l´eviter decrit des cercles autour de lui sans le lock. Le truc c´est de pas se trouver en face de lui quand il la relache, ce que tu peux anticiper quand il absorbe vers lui les orbes rouges lui permettant de faire cette attaque.
-L´attaque de foudre fais mal mais est plutot simple a eviter quand a l attaque d´eau fais 2-3 roulades laterales et normalement tu n´auras pas de probleme a passer au travers.
Bonne chance mais de toute maniere c´est pas simple et faut surtout rester tres zen si tu creve alors qu´il est presque mort. Blinde toi de cristaux aussi, ca aide.
ah bon si tu es en extreme je ne peut rien te dire car j´ai eus beaucoup de mal a le tuer.
Il faut affronter Legna ?? Vs pouvez pas mettre ds le sujet ??
C´est qd même le dragon de Nowe... je ne veux pas en savoir + je suis dégoûté !!
merci Goru, je vais essayer ce soir
quant à toi ShadowYuri je suis désoler mais bon, afin d´avoir un titre de post clair j´était obliger de mettre ca. Et meme si j´avais mit "spoiler battre legna" ca n´aurais rien changer.
un conseil si tu veux eviter les spoiler : ne cherche pas trop à voir les post existant. si tu as un probleme utilise directement la recherche ou crée un nouveau post ( du moins c´est ce que moi je fais pour eviter les mauvaise surprise). desoler quand meme
Merci boulet pour ton titre ! vraiment relou ! (meme si je suis au curant sa m´enerve de voir des gens aussi peu soucieux ! tu devrait etre banni)
et pour repondre a ta reponse juste avant mon 1er message, tu ne met pas dans un titre soiler battre legna, tu met SPOILER BOSS, des gens viendront bien voir ton sujet ! sa evite de voir ce qui se passe dans le jeu,
et quand tu dis
"un conseil si tu veux eviter les spoiler : ne cherche pas trop à voir les post existants"
EXCUSE MOI on a tous le droit de lire les messages créer, que l´on ai joué au jeu ou non, on peut tres bien etre bloqué a un endroit et ne aps avoir envie de lire un sujet aussi revelateur, alors ravale ton egocentrisme et ton je m´en fout des autres, ya pas que toi dans le monde et surtout sur ce forum !
C´est ce que je voulais dire...
Et puis comment tu voulais qu´on évite ton sujet ?? Il était en haut de page ...
même le tps de faire rechercher, on l´a déjà vu ...
Non mais tkt, c´est typique des gens qui ne ^pensent qu´a eux !
c´est bon vous vous etes bien defouler?
vous etes calmer maintenant?
maintenant à moi de m´expliquer.
Dans un forum d´aide, le but d´un titre doit etre le plus evocateur possible et cela pour deux raison :
1- essayer de rameuter le plus de gens pour resoudre le probleme
2- permettre à ceux qui plus tard se retrouverait face à ce probleme de trouver rapidement et simplement le topic y correspondant
Maintenant, j´ai dit que j´était desoler et c´était sincere, libre à vous d´en faire ce que vous voulez
Alors dans un souci de clartez tu apelle ton sujet Legna, ou Spoiler dragon, un truc dans le genre, sinon par exmeple c comme sur FF7, pk aerith meurt ?, sympa le sujet ! bref, que sa ne se reproduise pas en tout cas ! merci
bon pour en revenir au sujet de base :
tout d´abord "chouette j´ai reussi", maintenant place au chose sérieuse et à mon avis sur la meilleur manière de le tuer.
1er point tres importants, l´utilisation des touches d´esquives L1 et R1 est tres importantes (personellement je ne les aient jamais utilisé durant le jeu, c´est pour ca que je galérais pour le tuer). Donc pour ce qui est des manoeuvre d´esquive, Goru les à tres bien décrite.
En ce qui concerne la deuxieme partie du combat, il faut faire attention :
- orbre bleu et jaune facilement evitable
- orbre rouge tres dangeureuse ( tourner en rond pour eviter)
- orbre violette tres chiante
pour l´orbre violette il faut tous faire pour s´eloigner quand il l´utilise sous peine d´etre expedier dans un monde en negatif ou legna est invulnérable et ou il faut détruire les bloc pour sortir. voila donc se que je conseil, frapper legna avec 2 combots (6 coups) pouis ecarter vous de lui pour voir la couleur des orbre qu´il s´apprete à utiliser. si c´est bleu ou jaune : retourner vers lui et continuer à le frapper, si c´est rouge ou violet eloigner vous et revenez apres pour reprendre le meme proceder
ouais c´est ça mais il faut aussi le frapper sur le dos c´est son point faible.
oui bien entendu, mais bon comme ca vais ete dit plus haut je l´ai pas reprecisé
salut
svp vous pouvez me dire pkoi il faut combattre legna et si il meurt?
svp répondez moi j aimerais savoir
à moins qu il n y ait plus personne