ben voila ya cette d´arm de nowe dont il faut 6000 mort tout d´abord puis 12000 pr allé o nivo 3 ca choc personne ? elle a quoi de spécial ? pouvais vous me donner les caractéristique qui change
au début elle est pas génial avec 10 partout mais après sa puissance est à peu près multiplié par 4 !! !!! mais n´éssai pas de la faire évoluer tout de suite si t´es a ta 1ere partie prends plutot des armes qui évolue rapidement !! !
si tu la monte niv 4 elle a une puissance de 140
ce n´ai pas 6000 mort donc elle a besoin mais de 6000 d´experience et oui dans drakengard 2 les armes s´entréne avec de l´experience ce n´ai pas comme drakengard 1.
exemple:
feu lunaire a 39 999 pour monter niveau 4 tu croi vraiment que je peut tuer tous ça rien que pour une arme. va dans le topic vos stats et tu vera que j´ai tuer environ 36 000 énemie et pourtant elle est bien au niveau 4 mon arme "feu lunaire" aussi quand tu gagne par exemple 60 d´experience et bien c´est 60 ne sont PAS partager en deux 30 pour le perso que tu control et 30 pour l´armes que tu a dans la main),.il y a 60 d´experience qui von a ton perso et 60 qui vont a l´arme .
ok merci les gas ;- )
Je suis au début du jeu et cette arme a de suite retenu mon attention!
Elle est vraiment pas puissante au début, j´en chie un peu mais j´attend avec impatience le niveau4!
Au début, Papillon d´argent m´intriguait aussi mais vu le temps qu´il est necessaire pour la monter de niveau, j´ai laissé tomber pour des armes plus faciles à booster.
Je n´ai pas été déçue dès que j´ai pu acheter la "Mélodie Divinicide". Elle est déjà à 145 niv 1 et elle atteint 168 niv 4.
J´ai tjs pas Mélodie Divinicide dispo en magasin mais j´ai booster à fond l´épée Papillon d´Argent.
43000 points d´expérience quand même..