Se connecter

Drakengard 2

Sujet : Pas cher
1
hutchence
Niveau 3
31 janvier 2007 à 18:45:01

Drakengard 2 à 10 € a la fnac, profitez en les indécis^^

Flouggy
Niveau 8
08 février 2007 à 02:58:08

Justement, je viens de voir ça aujourd´hui et ça pourrait être tentant. Le problème c´est que je suis un des ces joueurs chiants, voire maniaque, un peu collectionneur dans l´âme. Mais je recherche plus une diversité dans ma ludothèque que d´avoir toutes les versions d´un même jeu. Aussi pour Drakengard 2 j´aimerais savoir quelle version du jeu il vaut mieux acheter. La japonaise j´oublie, les jeux en tongue c pas mon truc. Maintenant j´aurais voulu savoir s´il y avait des différences entre l´américaine et la française niveau exhaustivité, plus de contenu, difficulté sensiblement réevaluée, packaging plus joli, cd bonus, etc.
D´autre part le jeu est bien traduit en français non ? Ce n´est pas un de ces Star ocean qu´on fout en pal avec des bandes noires sans prendre la peine de traduire le texte ? En parlant du sacro saint 60Hz je doute de sa présence mais est-ce que le 50hz est optimisé à la manière d´un Dragon Quest VIII (jeu sorti en même temps) où c´est franchement pas génant (voire difficilement remarquable), la différence est elle à peine perceptible ou a-ton droit à un FFX écrabouillé ?
La traduction est-elle bonne ou du niveau d´un FF7 ?
Pour m´aider à faire le choix entre les versions Pal et NTSC, voici mes critères de priorité :
- Contenu (ajouts dans le jeu comme dans packaging)
- Traduction française réussie
- Bonne conversion (50Hz optimisé ou même mieux 60Hz)

Voilà je précise que si la conversion est identique à celle de FFX, je zappe directement la version française (même à 10 euros).

Merci de bien vouloir m´aider.

Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
11 février 2007 à 23:21:53

Oula, la flemme d´aller voir ça. Hum... Bah de ttes façons achètes-toi le 1 il est 100x mieux, correctement traduit (même si il y a quelques incohérences, du genre un mec qui dit au héros, muet: "parle-leur!"), il ne doit pas y avoir de changement selon les zones (je parle toujours du 1 hein), et il me semble que c du 50hz mais pas sûr.

1
Sujet : Pas cher
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page