Dans la dernier video, on voi Caim, en forme mais a bien vielli. Kes que vous pensez de son nouveau look ?
Si l´on incarne un personnage de la nouvelle génération il est somme toute logique qu´il est cette apparence.
Sur le look, je jugerai lorsque j´aurais le jeu :/
ou j´ai pas souvenance d´avoir vu Caim
Moi non plus je l´ai pas vu pourtant j´ai les 4 trailers ? ?? vite je retourne voir alors les 4
Ha je croit savoir de quel image tu parle, mais je croit pas qu´il sagit de Caim car il a les cheveux long et blanc et pis un genre de cicatrice sur le coter de la joue et du cou, c´est sa ? bah si tu pense a lui moi je croit pas il me fait plutot penser au mechant de l´histoire ( genre kuja de FF 9) mais pas vraiment a Caim car il fait jeune de peau et de visage et je trouve pas les trait de Caim dans son visage
nan je mexcuse pour le message d´avant, j´ai du me tromper de trailer, j´ai pas vu qu´il y en avait un nouveau, moi je parlais de celui de 60 Mo qui montrai le jeu et non les cinematiques... dsl
vous parler du quel de trailer j´en é vu que 3 moi le tout premier, celui qui commence par une vue du chateau et celui de 60 mo
Bah il y en a 5 maintenant,(par ordre d´apparition)
-le prologue ( ou on voit rien du jeu)
- Trailer 1
-Trailer 2 ( avec les noms des personnages qui apparaissent)
-In Game ( celle de 60 Mo)
-Trailer 3 ( celui que je sais pas ou telecharger sur mon ordi)
moi j´ai vu dod_cast, dod_fix et celui de 60mo!
Ou dl les deux autres please??
Puis vous parlez du quel la alors?
Je crois plutôt que c Nowe qd il s´énerve pas vous?c surement pas caim passkon le voit dans le trailer de 35 Mo et il a pas bcp changé.(devant Angelus)D´ailleurs celle la on dirait qu´elle va faire des conneries....
eh put1 plus je regarde cette video plus je commence a manquer d´air...
J´ai l´impression qu´Angelus ne va pas vraiment respecter son engagement.....
« Wait and see » comme dirait l´autre
bah c koncis comme réponse!
c´est bien mort ce forum...
aller quoi vous avez pas envie de parler de ces magnifiques videos?
le jeu sort le 6 juin o japon,vous croyez qu´on ora un dossier comme pour le 1er?
Mort oui comme toujours. IL faudra attendre la sortie du jeu pour observer de la vie sur ce forum ^^
vu la vie sur draken 1 , je crois pas que la sortie du jeu va changer réellement la fréquentation de ce forum
Sauf si le jeu a droit a une promotion importante de la part de Square = )
oui, le jeu le mériterait
bon ben ça y est il est sorti...
ah non il sort le 16!
. ..ah bah c jeudi....
z´avez vu sur playfrance.com?
y´a les notes de certains mags japs sur Drakengard 2,et le moins Q´on puisse dire c que c positif!