salut tout le monde!
je voulai vous dire que si vous avez besoin d'aide dans le jeux poser toutes vos questions car j'ai teriner le jeu environ 5 ou 6 fois
alors allez-y
liste complete + emplacement en francais des costumes et des objets de jardins ?
(je rigole je te rassure , c'est juste histoire de dire que tu verra pas grand monde sur ce forum)
wé je sai
jvoulai simplement aidez mec
mai jcroi ky ya plus peconne qui y joue ;)
jveux dire personne
apres avoir terminé le jeu 8 fois je m'y suis remis... je me sens bete d'avoir jamais testé l'alchimie
rien de bien étrange , l'alchimie est parfaitement subsidiaire , et ces arcanes sont difficiles à maitriser
cela dit c'est à mon humble avis , la simulation d'alchimie la mieux reussi du monde des jeux video (mais je ne l'ai ai pas toutes testé c'est vrai)
apres même si tu n'en a pas besoin tu peut toujours t'essayer un peu à l'alchimie pour récupérer tout les items permettant d'augmenter les degats et la vie de facon permanente
Ha... L'alchimie... Je m'y suis remis cet aprèm'... En quête de LA combinaison pour obtenir le légendaire feu ninja noir! Même après 20 scénarios terminés et des centaines d'heures de jeu, ça reste THE mystère...
PS: Et oui Mikado Senpaï, je ne suis pas décédé!
je sait allons , tu t'es simplement "fait confiance" =)
c'est vrai que c'est etonnant que le feu ninja noir n'ai pas été trouver sous forme alchimique , vu que tout les autres rouleau peuvent être fabriquer
cela dit à mon avis tu courre aprés une chimère aussi fantaisiste que la pierre philosphale
de mon coté je n'ai plus le jeu (mon petit frére a perdu le disque , comme quoi entre le mien et le tiens , il font la paire...)
peut être que je referrai le jeu sur emulateur , si c'est le cas je regarderai dans le code source du jeu , peut être que la recette de toutes nos fantasmes s'y trouve :p