bonjour,
j'ai acheté AOE3, et lors de l'installation il me demande la clé de 25 caractères. Le soucis c'est qu'aucune des 3 clés présentes sur le papier ne fonctionne, toutes sont "invalide"
C'est un problème connu ? Que faire ?
Merci.
Fais attention de ne pas confondre le 'I' et le 'l'. Parfois c'est pour cela que les clefs sont fausses, à cause d'une erreur comme celle-ci.
En espérant avoir pu t'aider
J'ai oublié de préciser que les deux lettres que j'ai marqué sont le 'i' majuscule et le 'L' minuscule.
Ca aurait pu mais je n'ai pas de 1 de L ou de I dans les clés donc ça doit pas être ça
j'ai essayé ça mais ça ne donne pas plus d'information que ton idée. j'ai bien tout vérifié et c'est bon..
http://support.microsoft.com/kb/812467
une autre solution ?
Comment tu peux avoir le choix entre 3 clés et de quel papier tu parle ?
La clé cd de aoe est dans la pochette au dessus des cds dans un rectangle autocollant orange.
j'ai l'edition complète, donc les 3 clés, le jeu, et les 2 extentions.
la product key est bien dans un cadre orange avec un genre de code barre en dessous.
Il n'y a qu'une solution : tu te trompes quelque part.
Cela m'étonne que le code soit erroné.
pourtant aucun caractère est ambiguë, aucune des clés ne marchent, et je vois pas d'autres clés ailleurs.
Je comprends pas
Je peux même pas dire que les clés sont déjà utilisés, vu qu'elles sont réutilisables.
C'est bizarre...
il n'y a pas d'autre clé indiqué sur la boite et je me trompe ? Je peux pas avoir une clé fausse à la base quand meêm...
La clé se trouve dans un cadre orange au dessus du CD au dessus d'un code barre.
shadow1578 : # la product key est bien dans un cadre orange avec un genre de code barre en dessous.
Je ne comprends pas moi non plus, c'est bien cette clé là qu'il faut mettre et elle ne marche pas.
As tu bien fait attention de prendre la bonne clé pour chaque cd ?
J'ai une ultime tentative a te proposer.
-installe uniquement la 1er version de aoe (classique)
Avec sa clé cd. Regarde si il fonctionne seul.
Tu ne touche pas a tes cds additionnels.
Oublie de préciser,tu desinstalle tout de ton pc qui a un rapport avec aoe prealablement.
Je vais désinstaller AOE2 alors, qui de toutes façon marche mal sur Vista. Par contre je suis sur que c'est la bonne clé, et je n'ai pas encore eu le temps de toucher aux extenssions puisque le problème vient du 1er CD
Aucun changement...
Je t'aurais bien passer ma clé mais c'est un compte par clé...
Sinon tu poses une plainte, avec une photo des 3 boîtes, des 3 clés, une preuve que tu as bien payé ( ticket de caisse éventuellement si tu es passé dans un magasin ).
D'ailleurs, où l'as tu acheté sans indiscrétion ??
Bizarre que ça vienne de la clé,il y a normalement la preuve d'authencicite de microsoft avant le déballage.
Acheté a la FNAC d'un grand centre commerciale pas très loin de Paris. Je vais essayé de voir si on peut pas me donner une autre clé avec le support technique par tel' (si ça marche ce genre de truc) sinon j'irai me plaindre à la fnac et demander un autre jeu avec mon ticket de caisse
Oui sinon tu va les voir directement, tu leur expliques que la clé est réutilisable et que cette clé là ne marche pas, au pire ils vérifient avec les 3 clés et ils te donnent 3 nouvelles clés.
Je pense que c'est la seule solution.
bon eh bien je rends le jeu demain ..