Se connecter

Age of Empires III

Sujet : Erreur lancement AoE depuis Steam
1
Pseudo supprimé
Niveau 3
09 septembre 2017 à 14:10:34

Bonjour, voilà petit problème, mon jeu ne se lance pas. Les 2 extensions s’exécutent parfaitement mais pas l'édition de base. Le jeu est pourtant bien installé, j'ai le raccourci sur mon bureau, je valide 2 fois des demandes avant le lancement (comme avant quand il marchait). Je suis sous windows 7. Pouvez vous m'aider ?
Merci bien. :ok:

radar61
Niveau 9
09 septembre 2017 à 15:12:11

Je ne peux pas t'aider.
Cependant il est mieux de jouer sur Asian of Dinasties. Tu peux quand même jouer aux campagnes des autres jeux et jouer à tous les mods en multijoueurs et c'est la qu'il y a le plus de monde.

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 septembre 2017 à 16:11:25

Le 09 septembre 2017 à 15:12:11 radar61 a écrit :
Je ne peux pas t'aider.
Cependant il est mieux de jouer sur Asian of Dinasties. Tu peux quand même jouer aux campagnes des autres jeux et jouer à tous les mods en multijoueurs et c'est la qu'il y a le plus de monde.

Merci de ta réponse, je vais donc faire comme ça en attendant d'avoir une solution. :)

phoenix-73
Niveau 5
17 octobre 2017 à 10:25:28

J'ai le soucis inverse :P
Du coup je lance directement depuis le repertoire d'installation sans passer par steam.
Btw la campagne principale est faite pour le jeu de base, elle est moins bien à travers l'extension :/

1
Sujet : Erreur lancement AoE depuis Steam
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page