Se connecter

Age of Empires III

Sujet : [Aide] Que signifient les "Meilleures unités" par civilisations désormais ?
1
Stormort
Niveau 3
10 février 2021 à 22:09:44

Bonsoir !
Je viens vous poser une question dont je ne trouve pas ma réponse dans le jeu, c'est par rapport aux "meilleures unités" citées pour chaque civilisations. Je suis actuellement en TAD et je ne vois plus la différence entre ces unités favorisées et les classiques.

Quand je jouais il y a longtemps sur AOE 3 sans extensions, je voyais cette différence comme pour par exemple les Mousquet à l'âge 4 : Les classiques passaient en grade "Garde" avec 30% en PV et Attaque tout simplement alors que les "Guerreiros" portugais par exemple bénéficiaient des mêmes effets du grade "Garde" mais avec 10% supplémentaires de cumulés, et en plus leur nom changeais et ils étaient renommés en "Guerreiros". Là ce bonus de "Meilleures unités" prenait son sens.

Maintenant je joue très souvent les Iroquois où leurs "Meilleures unités" sont les Tomahawks et les Canons légers. Et je ne vois en aucun cas une différence entre chacune de leurs unités. Pourtant j'ai activé l'option "Détails avancés" pour les améliorations afin de voir les % d'augmentations militaires ainsi que leur propriétés.
Mais malgré ca je ne vois aucune différence entre toutes les unités, elles ont toutes les mêmes nominations de grades (Elite, Champion, etc.) et exactement les mêmes bonus de statistiques sur chaque grade de chaque âge.

Donc ma question est la suivante :
Si c'est toujours le cas pour les Européens, qu'est ce qui différencie ces "Meilleures unités" des autres pour les civilisations de TWC ? Est-ce que le bonus de 10% pour ces unités est intégré de base dans les statistiques des unités concernées dès le début de la partie ? Ou est-ce un coût réduit au lieu du coût classique qui devrait en être ? Ou ai-je manqué quelque chose tout simplement ?

En attente de vos réponses !

1
Sujet : [Aide] Que signifient les "Meilleures unités" par civilisations désormais ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page