Se connecter

Age of Empires III

Sujet : 2v2 IA Extrême/ Partie sans fin
1
VincentAFA1367
Niveau 38
28 novembre 2023 à 14:00:02

Hello, pas que l'IA de ces jeux soit grandement développé, elle est meilleur parfois grâce à sa possibilité de "cheat" mais je m'explique la je suis en 2v2, moi et 3 IA.
La partie n'a toujours pas terminé, merci qu'il soit possible d'enregistrer.
J'en suis à un niveau tel que aucune des factions n'est diminue car le temps fait que tout est en place pour tous.
Les attaques sont incessantes, mais systématiquement stop avant d'entrée dans la ville.
Par contre c'est également le cas pour lorsqu'on attaque. J'essaye de me coordonné avec mais ils restent jamais assez de troupe pour écrasé un des 2 "royaume".
Du coup, statu quo.
Alors à part, construire très proche des bâtiments pour créer une armée proche et vite enchaîner, peu de solution existe à mes yeux.
Avez vous des idées/ solutions?
Dommage les ressources dans ma partie sont infini pour la nourriture et l'or donc rien ne semble annoncer une fin proche.

Peu être ai-je mal programmer la partie, les ressources des moulins et des domaines peuvent être limité dans le temps? Car exploser leur bâtiment leur troupe n'avance à rien, tout est reconstruit à l'infini.

Crash_Woah
Niveau 51
05 septembre 2024 à 02:21:23

Un an après mais je réponds :hap:

Qu'est-ce qui permet à l'IA adverse de reconstituer des armées indéfiniment et rebâtir à la chaîne ?
Qu'est-ce qui met un certain temps à se régénérer ?

Ce sont les villageois.

Alors pendant que l'armée adverse s'explose sur tes défenses/infanteries, une petite troupe de cavalerie ira faire couler le sang sur ses terres et par surprise :ok:

A reproduire plusieurs fois, l'IA finira par vaciller.

1
Sujet : 2v2 IA Extrême/ Partie sans fin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page