ce jeu c´est pour les bebe vous trouver pas aip aussi j´aimerai bien savoir votre age hahahahahahahahahahaha
j´é 13an j´é joué a la démo et franchemen ta raison
j ai 13 ans aussi mais tu n as pas du tout raison,ce jeux est génial!!!
J´ai 15 ans et j´ai le jeu et j´aime bien ! Sa depend des goûts seulement !
jai 16 ans et je joue aussi bien a resident evil 4 que a madascare c´est vrai qu´il y a un enorme changement moi etant donner que mon frere de 8 ans a des difficulter a avancer dans le monde on ne peux pas vraiment dire que c´est un jeu de Bébé comme tu dit
16 ans 15 ans et 13 ans joue a se jeu de bebe
ps jeje751 bien venu dans lequipe
encors un truc chui une fille
vraiment je comprent poas
pour les mioche ... mais toi ta que 11 ans alors bla bla tzoi tes mioche si on peut le dire
a 11ans on est mioche tu ferai mieu de te tere mdr
Ey slt lolo dark ta raison a 11 ans c encore 1 mioche
Cool, si c´est si facile que ça pour vous, vous allez pouvoir m´aider ;- )
Comment faire pour tuer le gros marin au niveau des pingouins ? Merci d´avance !! !
pour tuer le marin, tu n´a qu´à envoyer une boule de Bowling dans la trappe d´aération ( par ou les pinguin passe tout le temps)j´espère que ca t´aiderait.... et pour le jeu de mioches, c´est pas aussi super technique comme résident Evil mais moi j´adore ce petit jeu, mon fils de 4 ans est fière quand il arrive à faire un tableau tout seul sinon il me demande mon aide.
Et pour Spaguetti, ma fille à la même âge que toi et franchement, elle garde son opinion pour elle-même plûtot que d´insulter les gens en les traitant de bébé... tu n´est peut-être pas une mioche comme tu dis, mais c´est très bébé de laisser des commentaires négatif sans raison, le tact, on apprend ça à toute âge, ça c´est ma fille de 10 ans qui te fait ce message...byebye
moi je le trouve genial ce jeu en tou ka chacun c gout
cest vrai jai eu tors cest chacun ses gout en tout cas dsl detre venu deranger votre forum
au fait mew100 comment tu sais quavant javait 11 ans ;)
11 ans et j´ai fini 2 fois si t´est vieux,va t´en de ce site maintenant ou si tu ne l´aime pas va voir ce que les autres en pense?
je trouve sa complétement debile de fair des cliché des gens a cause de laur gout puis spaguetti si tu est sur le forum c'est que tu a le jeu sinon
oui ce jeu est très bien je les fini 3 fois
si c'est pour les mioches et que tu est si forte, viens sur mon sujet et aide moi, le sujet :" bloquer à la préparation du banquet".
Si quelqu'un d'autre peut m'aider, c'est un jeu sur gamecube,venez plis!!!tu sais spaguetti, j'ai 12 ans, je suis peu être une mioche, mais je m'intéresse à tous et se jeu est SUPER COOL, si tu n'aime pas, c'est ton opinion, mais ne nous embête pas.