Se connecter

Gurumin : Une aventure monstrueuse

Sujet : Une pti aide? ^^'
1
Le_pokemaniac2
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:26:06

Bon voila je vien pas souvent sur le site voila pourquoi je mais un new sujet comme sa je trouve plus rapidement est j´ai pas a poser des dizaine de sujet les meme car je le retrouve pas bon je voulais savoir quel technique me conseiller vous pour tuer le spectre noir? Heu... Je vais etres plus précis;

Quand il y a le mec avec les cheveu vert qui se sert de vous pour libéré le dragon est qu´apres vous aprener que c´est en faite le roi des spectre (sa je savais d´avance fallais pas etre bete...) est que vous allez au volcan (dans la montagne ou il y avais le gros rocher devans) tout au nord est il y a un spectre noir a tuer qui se clone 3fois est que vous en prenez plein la figure...

Je reussi maximum a lui enlever tout ces vie il lui reste le cart de ces vie est apret ben je perd mes 90vie restant direct...

3cooki + 3chocolat + 3 buscuit + 1 tete de singe qui vous réduit les dega de 50% est qui vous fait l´argent X 2 est l´attaque X1,2 sa sufi pas j´ai tout mes coif au lvl 3 (apret il faut 250bidule pour les auguementer) sauf ma tete de singe lvl 4 (il faut 999bidule pour lvl 5) j´ai toute les technique de rouleau

(Saute + tourne + X)
(O + tourne + X) (+X)

Le_pokemaniac2
Niveau 9
01 janvier 2008 à 01:26:01

Bon c´est bon je refait tout mes donjon est quand jorai 999bidule jauguemente ma tete de singe tros galere mais j´ai deja fait tout les labyrhinte (les 5sale) a 100%

(pour tuer les poisson il faut aller dans l´eau avec des lunette avec une imunité a l´eau est aller SUR les poisson est soté est puis elle les ecrabouille)

1
Sujet : Une pti aide? ^^'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page