KARSA
On s'apprétait a aller chasser , tu viens avec nous ?
Robert
Pas besoin de la vue pour se battre.
Robert écrasa son épée sur le sol, créa un séisme renversant violemment Drax. Il créa ensuite un nuage au-dessous du Pokémon. Il fit s'abattre une violente pluie, transperçant tout et n'importe quoi. Il fit ensuite apparaître une demi-douzaine d'Ursaring, attaquant Batista et Helmut. Robert se fit geler les pieds et se prit un violent éclair.
Argh... J'ai pas perdu car je pensais pas que tu étais fort alors que tu es fort.
Avant de mourir, Robert encercla la zone de beaucoup de Moblins. Il fit tomber des éclairs et des pluies violentes.
Mourrez !!!!
Il explosa, enflammant la zone.
Chaos
Euh....ok
Répondit Chaos au necromancien
Elyse
- Taisez vous.
Soudain, je saute dans un arbre en vitesse tout en conservant un parfait silence. Derrière les buissons de trouvait un Ursaring en train de manger. Je saute de mon arbre et fond en piqué littéralement sur la gorge de l'animal, la tranchant sur le coup.
- On a de la viande, j'annonce avec calme en traînant le corps mort vers mes alliés.
Xhampion
Robert venait de mourir. Il avait fait apparaître des éclairs et de la pluie, ainsi que des flammes, mais ces dernières furent éteintes par la pluie. Pas très malin le Lynel. De nombreux bokoblins apparurent. Je soigna mes alliés à l'aide de Dame Nature et j'envoya un météore sur 4 bokoblins qui moururent sur le coup.
-Je vous laisse vous occupper des autres, ils sont assez faibles. Beau combat Bastien ! Et vous autres aussi bien sûr.
Chaos
Cool,en plus leur viande est super bonne une fois cuite
Dit Chaos en voyant l'ursaring
Helmut
Le goron se prit l’eau en pleine face sonné , ce qui en plus de le trempait , le saoulait au plus au point .
MAIS PUTAAAAAIN MA VEEESTE ENCULÉÉ .
Voyant que le Lynel avait explosé, il voulut s’allumer une clope , mais il vit deux Ursarings foncer sur lui :
Désolé , mais là je vais passer mes nerfs sur vous!
Il attrapa un Ursaring, lui colla son flingue sur la gueule et tira deux cartouches de pompes . Le deuxième plus malin , essaya de le contourner et lui mit un coup de griffe .
T’a cru Fils de Pute ?
Il prit un C4 , lui colla dans la gueule et lui fit exploser la cervelle .
Bon j’suis quand même un peu mal . Disait-il ressentant le contre-coup .
Il se fuma enfin sa clope , recouvert de cervelle.
KARSA
ATTENTION DERRIERE TOI !
2 autres Ursaring s'apprêtait a donner un coup a Elyse.
Brouillard absolu !
L'un des Ursaring commencait a pourrir au contact du brouillard , tandis que l'autre avait reussi a reculer a temps.
Je te laisse l'autre Chaos.
Bastien
Bastien sentit une étrange force parcourir son corps. Il sentit immédiatement qu'il était devenu bien plus fort.
Merci Xhampion, tu t'es bien débrouillé aussi.
Ayant hâte de tester ses nouveaux pouvoirs, il banda son arc. Quand la flèche partit, elle transperça le crâne du moblin ciblé. Mais elle ne s'arrêta pas là. Elle continua sa course et fit de même avec les 4 autres moblins à proximité, comme si elle avait sa propre volonté.
A la fois effrayé par ses nouvelles capacités et excité, Bastien éclata de rire seul, au beau milieu du champ de bataille.
Elyse
- Merci mais j'aurais pu me débrouiller toute seule. Je le laissais venir pour mieux l'attaquer.
Jugeant la tâche de mon allié trop lentement accomplie, je décide m'en occuper moi-même. Je fonce vers l'Ursaring et lui tranche pour de bon la gorge. Le boulot est fait à la fois bien et rapidement - c'est mon credo.
Xhampion
Je fus impressionnée par la nouvelle capacité de l'oiseau.
-Ouah, c'est incroyable.
J'envoya une stalactite sur un Ursaring qui se le pris de plein fouet. La stalactite se planta dans son coeur et ressortit de l'autre côté de son torse, teinté de la couleur rouge du sang.
Batista
Génial, maintenant il était en train de pleuvoir, comme si les éclairs ne suffisaient pas. En plus, des Ursaring était en train de nous attaquer. Heureusement, à bord de ma koopamobile, je planais, donc je n'étais nullement ralenti par la boue causée par cette pluie torrentielle.
Je me chargeais de deux Ursaring, appelant mes fameux soldats à la rescousse, en plus d'active mon drone de combat.
"Je vous ordonne de transformer ces animaux en passoire !"
Ainsi les soldats et mon drone criblèrent les Ursaring de balle, trouant leur fourrure blanche de part en part.
Je m'éloignais peu après, tentant d'observer plus attentivement la situation.
Chaos
L'homme entendit un bruit derrière lui
C'est qu... c'est quOI!!?
Il s'agissez d'un Ursaring
ENCORE UN !
Chaos prit une pierre et la jetta sur l'ursaring,malheureusement la pierre frola le pokemon
Et m*rde...
Chaos s'enfuya en courant mais se retrouva vite dans un cue-de-sac,Il était désormais bloqué par l'ursaring.Chaos lui donna donc un coup de genoue là où ça fait mal, puis le planta le couteau dans le crâne
Je...Je L'AI FAIT !!!
Batista
Le combat semblait s'être terminé. Soupirant, j'esquissais un sourire, satisfait de notre combat.
"Eh ben, ça change du champ de bataille que j'me tape depuis des années !"
Peu de temps après, ma commande pour le Medikit était arrivé.
"Ah, ah ! Pile à l'heure !"
Ainsi, je pris les soins nécessaires pour me revigorer. Remis d'aplomb, mais ayant tout de même besoin de souffler, je jetais un coup d'oeil à ma koopamobile pour voir si aucun dégât critique était à déclarer. Je me trouvais assez chanceux pour le moment. Notre équipe se trouvait plutôt efficace ! J'aimais ça !
Elyse
- Quel idiot... Se jeter dans la gueule du loup comme ça...
Je ne peux même pas faire demi-tour. Je ne vais pas tarder à regretter cette alliance. Je décide finalement de me cacher dans un arbre environnant sans faire aucun bruit - je ne tiens pas à me faire repérer avant de connaître les intentions de mes ennemis.
Chaos
Chaos passa par le portail créé par son allié
Pendans son chemin,Il croisa un espèce d'enfant dont le corps semblait faite en pierre devant lui
Dégage le caillou !
Dit Chaos à l'enfant tout en lui donnant un petit coup pour le faire reculer
BZRR
Drax a appris Doppleganger.
Batista a appris Fusil Incendiaire.
Bastien a appris Mr.Arrow
Helmut a appris Fusil Incendiaire.
BZRR
Les meurtres sont désormais autorisés.
Xhampion
Karsa venait d'arriver. Il avait l'air tranquille, cela me perturba. Il étais accompagné d'un petit gros et d'une... prostituée ?
-Que fais-tu là ?
Elyse
- Pfff... Je suis vraiment tombée avec des débiles complets... je soupire.
BZRR
Titouan a décidé d'offrir une dague plus puissante à Elyse !