Xhampion
Je fus projeté au loin contre un arbre. Le temps que je reprenne mes esprits je vis le robot partir en poussière. Je souris en crachant du sang.
-Une victoire de plus.
Je tenta tant bien que mal de retourner au campement, et je me réinstalla dans les douces plumes du Piaf, le corps endolori.
KARSA
En ramenant le cadavre de Drax , Karsa remarqua que le Lynel avait été vaincu ... Le démon expliqua que les Bokoblin avait compris que en tirant sur la tête du lynel , il était étourdis pendant plusieurs instant et qu'ils avait reussi a triompher grâce a ca .
Rester ici est dangereux , allons plus au nord pour installer un autre campement !
Karsa et sa petite troupe allaient vers Wailing Woods.
BZRR
Batista apprend Tourelle.
Xhampion apprend Boule de Feu.
Chaos apprend Venin paralysant.
Karsa apprend Réveil Squelettique
Xhampion a désormais 2 orbes ! N'hésitait pas à l'attaquer !
Helmut
Le goron se prit le shuriken dans une de ses grenades , qu’il lança au moin et qui explosa .
Il arriva vers Chaos , au sommet de la colline :
Tranquille mec , dépêche toi . . .
Il l’ammena derrière la colline , profita d’un moment de tumulte et d’un coup de crosse , frappa dans sa nuque et l’assoma .
Batista ! C’est fait dépêche !
Il porta le petit gros sur l’épaule , prêt à le charger dans la koopa mobile .
Drax
"C'est bon je me tire !"
Je partis du jeu sans laisser de trace et je retournai à alola.
Batista
Le robot était mort, mais avant cela il avait balancé des shurikens. Ces derniers ne m’atteignirent pas, étant donné que mon bouclier + mes soldats ont abaissé la puissance des projectiles. Cela dit mon drone était bousillé, j'allais devoir le réparer maintenant ça risque de me prendre du temps ça ! Je ramassais donc les pièces détachés, tout de même satisfait.
Ah ! Ah ! Trop fort j'avais réussi à abattre un boss et à apprendre une nouvelle attaque !
Cela dit, mon partenaire venait de piéger le petit gros, bordel, le coup du Medikit avait fonctionné.
"Ca... Ca a marché ? C'qu'il est con ! Ah ah ! Par contre, refile moi mon kit de soin..."
Je me précipitais vers le goron, toujours avec ma koopamobile.
Helmut
Le goron jeta le corp assomé de l’homme et sauta ( façon de parler ) dans la KoopaMobile :
À Tilted Tower, vite ! Les autres seront pas content quand ils verront qu’on leurs a fauché compagnie !
Et ils commencèrent à partir vers Tilted Tower , le goron ria fortement .
Batista
Je ne comprenais pas pourquoi le goron voulait absolument se rendre à Tilted Tower, toutefois, je préférais interpeller mon camarade tout de suite. Lui prenant mon kit de soin des mains, afin de reprendre des forces... Même si ce n'était pas nécessaire car je n'avais subi aucun dégât lors du combat contre Shadowman.
"Attends. Si tu veux qu'on aille à Tilted Tower, ok, ça me va. Mais d'abord, on le bute !" je pris mon fusil à pompe et le pointais sur la tempe du petit gros.
"Je prends aucun risque moi. Tu as quelque chose contre ça ?"
Helmut
Tilted Tower se dévoilait déjà aux deux compères , le goron s’interposa entre les deux :
Attend , Attend , Attend !! Je lui réserve un petit truc sympathique, en plus en le tuant ici tu risque de faire du bruit !
Arrivant à Tilted Tower , il sauta avec le corp de l’homme , après l’avoir désarmé , il ouvrit la porte d’un entrepôt .
Je te demande juste de m’attendre un petit peu , fait le guet , bois une cannette , mange une conserve , fait toi plaisir ! Quand je reviens , plus de petit gros .
Elyse
Après l'intrusion forcée dans le camp ennemi d'hier, je suis partie me reposer dans mon campement. Après ma nuit de sommeil, je pars chasser en forêt.
- Trois Ursaring, trois moblins. Ils sont sûrement en train de se battre pour leur territoire. Quel dommage, ils sont tous les six dans le mien.
Je saute sur le premier ours depuis la pénombre, puis égorge les deux autres dans la confusion qui les prit par la suite. Les bokoblins sont en train de s'enfuir. Ils font bien, mais ils sont pas assez réactifs. Je rebondis contre l'arbre derrière moi et me propulse sur la gorge d'un d'entre eux, puis fais une pirouette pour trancher celle du second. Le troisième a de la chance : j'ai eu assez de viande pour aujourd'hui. Je ne suis pas non plus insensible. Je retourne à mon camp avec mes cinq proies que je dévore tout bonnement avant de me reposer à nouveau. Mes pièges s'occuperont de me prévenir en cas d'intrusion.
Batista
Je fronçais des sourcils. Qu'est ce qu'il comptait faire au gros lard ? Bah, peu importe. J'ai pas envie de me mêler à ces délires sordides. Je suis suffisamment content d'avoir acquis une nouvelle capacité.
"Peuh ! T'as juste pas intérêt à le laisser filer, sinon t'es un goron mort !" fis je en croisant les bras.
Je tournais ensuite vers mon drone foutu, et prit les pièces détachées.
"Eh, je devrais le réparer tout de suite. J'ai pas envie d'être emmerdé plus tard."
Ainsi, je m'attelais à la tâche, pendant que l'autre gars faisait ses.... trucs.
KARSA
Une fois a wailing woods loin de ses ennemis , Karsa envoya un Bokoblin en éclaireur vers le camp ennemi.
BOKOBLIN
Grrr , grrrr , grrr... GRRRR
Le Bokoblin trouva des traces de pneus et décida de les suivre.
Grrr
Helmut
Le goron ferma la porte , il sourit d’un air mesquin .
Il prit le corp de l’homme , l’assit sur la chaise et chercha une corde . Il emmena la corde et attacha le corp de l’homme solidement à la chaise , afin qu’il ne puisse en aucun cas s’enfuir . Il prit un bidon d’essence, une paire de ciseau , et s’assit sur une chaise , en face de sa future victime .
Ah ah ... Maintenant qu’il se réveille .
Chaos
Chaos se réveilla dans ce qui semblait être un entrepôt,Devant lui se trouvait l'homme caillou
Qu'est ce....qu'est ce que je fou là ?
Demanda l'homme au costard au goron
Batista
Pendant que mon partenaire était occupé à gérer notre ennemi, je m'occupais à réparer mon drone tombé au combat, étant donné que j'avais mon bouclier de combat toujours intact, je ne subirais aucun dégat si on devait m'attaquer par surprise, je ne risquais donc rien.
"Putain, la prochaine fois j'enverrais mes soldats, au moins eux, je ne perds pas de temps à les réparer !"
BOKOBLIN
Grrr ? GRRRRRRRRRR
Le bokoblin trouva un autre bokoblin.
Grrr ! Grr grr
Grr , grr grr ?
Grrrrr.
Le bokoblin repartit au camp avec l'autre bokoblin maintenant recruté.
Xhampion
Bastien venait de se réveiller, enfin !
-Salut le dormeur, ça va ? T'as raté beaucoup de choses.
Le Piaf sourit en voyant le champignon à ses cotés
-Je vais bien, que s'est-il passé ?
-Shadowman, un boss est apparu, je l'ai combattu avec Chaos, Batista et Drax. D'ailleurs je ne sais pas où est ce dernier, et je suppose que les deux autres trainent dehors. Tiens je t'ai gardé un morceau de viande.
Bastien croqua dans le gigot.
-Merci, on fais quoi ? On attends que les autres reviennent où on va les chercher.
Je n'avais pas vraiment envie de bouger, je suis trop fatigué de mon combat.
-Moi je reste ici, je dois encore récupérer de mes blessures. Tu peux y aller si tu veux.
-Je vais rester la, je veille sur toi.
Bastien me fit un sourire, que je lui rendis. Je m'assoupis peu après, exténuée.
Elyse
Après une petite sieste, je décide de me rendre discrètement à la base adverse. Après tout, j'ai déjà été repérée. Je dois juste m'assurer de ne pas me faire attraper. À vrai dire... je ne vois - enfin sens - personne. Personne, à part l'oiseau et la princesse transsexuelle. Je demeure dans un arbre quelque peu éloigné de leur position, en attendant. En attendant quoi ? Je ne sais pas, mais j'attends quand même.
Xhampion
Je me réveilla pour aller me dégourdir les jambes qui me faisaient souffir. En passant je bouscula un arbre et quelqu'un tomba en poussant un petit bruit. Je vis une jeune femme aux yeux bandées. C'étais un assassin professionel, je n'aurais aucune chance contre elle en combat seul, et Bastien vient de s'endormir. En plus nos autres alliés n'ont pas l'air d'être là. Je devais lui proposer une alliance.
-Qui es-tu ? Tu viens là pour te battre ?
Helmut
Le goron souris :
Tu te souviens quand tu m’a bousculé ? C’est à cause de ça . En plus tu dois nous buter et tu ne nous aurais servis à rien , gros lard que tu es , regarde ton corp il suinte .
Il frappa Chaos violemment au visage le faisant saigner :
Tu a déjà écouter Stuck In The Middle With You ? En fait non, ne répond pas je m’en fout . . .
Il alluma la musique et se mit à se déhancher en rythme : https://youtu.be/OMAIsqvTh7g
Il écorcha l’homme avec ses ciseaux , ce qui lui laissa une grande entaille :
On va faire une Van Gog . . .
Il lui attrapa la nuque et salement , lui découpa les oreilles avec son ciseaux, sous les cris de gorets de l’homme qui pissait le sang .
Alpha Tango Charlie ? Vous m’entendez ? Ah non !
Il souriait content de lui .
Bon finissons en ......
Il prit le bidon d’essence , recouvrit l’homme du liquide , fit une longue traînée , qui s’arrête à la chaise du Goron , Helmut tira une latte , et dit dans un élan de badassitude :
Auf Wieder Sehen , enculé ....
Il lança sa clope sur la ligne qui s’enflamma , la traînée se dirigea vers l’homme qui criait apeuré , il brula tout entier , crachant sa gemme dont s’empara Helmut . Il sortit de l’entrepôt content :
J’ai terminé , il reste plus grand chose désolé !
Il ria un bon coup .