Bastien
Hein? Tu as dit Drax? Il est avec toi?
Helmut
Enfin j’veux Dire brûler les corps des autres ... M’enfin j’me comprend , au pire faites vous pas buter. C’est mieux . . .
Il mit ses écouteurs.
KARSA
Bien évidemment , a vrai dire je hais ce jeu mais on est obliger de s'entretuer... Donc je lui ai laisser la vie a moitié sauve. Il est plus le même qu'avant mais c'est bel et bien Drax.
Bastien
Que... que lui as-tu fait?
KARSA
Il est a présent l'un de mes serviteurs... Je n'avais pas le choix , il est tomber dans mon camp et c'etait un ennemi... Tu comprends ?
Drax arriva en même temps que l'armée de Karsa.
Les voila...
Xhampion
-Je suis prête à me battre.
Le campement de Karsa étais visible et devait être à une trentaine de mêtres.
Bastien
Bastien était terrifié par le pouvoir du nécromancien. Il avait un nouveau but à présent: venger Drax. Il ne tuerait pas Karsa maintenant, car il était son allié, mais une chose était sûre: il ne le laisserait pas quitter ce jeu vivant.
Elyse
- J'ai un mauvais pressentiment à propos du Piaf. On ne l'a pas vu depuis tout à l'heure. Nous devrions préparer notre plan d'attaque sans compter sur lui au cas où il soit passé dans le camp adverse.
Xhampion
-Non, je refuse de croire qu'il ai rejoint l'ennemi.
Helmut
Le goron regardait la forêt l’air déterminé :
Faites gaffe à ses larbins , il a déjà son gros démon et mon petit doigt me dit qu’il n’y a pas que lui . . .
Il regarda le groupe tristement :
C’est une possibilité. Il faut s’y faire
Marcelin
Marcelin mit son arc sur son dos. Il s'avança doucement dans la forêt de Wailing Woods. Il utilisa sa technique camouflage et s'adossa contre un mur, suivant l'avion de vue.
Batista
Bien installé dans ma koopamobile, je déployais me drones à l'avance, faisant, de plus, une commande de MediKit.
"Je suppose que je suis prêt aussi." fis-je en reprenant mon souffle.
Xhampion
Le campement étais juste devant. Il y avait Karsa... et Bastien, qui se tenait à côté de lui, ils étaient alliés. Mon corps tremblait. Bastien m'a trahi, non ce n'est pas possible, non, stop, je ne peux pas le croire.
-Bastien ? Que fais-tu ici ?
KARSA
Karsa entendit un bruit robotique .
Ils sont la ! BROUILLARD ABSOLU !
Un large brouillard avanca vers les ennemis et pourrit les arbres et rochers qu'il rencontrait.
Bastien
Xhampion! Recule! Ne t'approche surtout pas du brouillard!
Bastien prépara son arc.
Helmut
Le goron avait décider de commencer plus éloigné de ses compères
Bon c’est partit . . .
Le goron déploya son drone de combat , lui fit faire discrètement le tour de la forêt , et le fit pénétrer par le côté opposé. Il avait une vue d’ensemble en le camouflant dans les arbres , le rendant indecouvrable .
Feu !!
Le drone fit feu sur tout le joli p’tit monde touchant surtout l’armée de Karsa , en particulier le squelette qui prenait cher .
Xhampion
-Quoi ?
Bastien était-il toujours avec moi ? Je fis apparaître Dame Nature qui envoya un coup puissant dans le nuage mortel, le faisant se dissiper et rendant la vie aux plantes aux alentours.
Elyse
J'évite avec rapidité le nuage de brouillard qui se met à recouvrir la zone. Ça ne change rien pour moi, et je conserve un avantage certain ici. Je me repère aussi bien qu'avant ici. Cette zone m'est extrêmement familière : je suis déjà venue ici en chassant. Je saute dans un arbre voisin, attendant une occasion de frapper. Je suis une assassin, je n'ai que peu d'utilité en face à face. Mon avantage vient de l'effet de surprise, et c'est ce que vient de m'offrir mon adversaire.
Batista
Mon drone éclaireur étant déployé, je pouvais apercevoir où se trouait l'ennemi même à travers le brouillard. Evidement, il fallait juste que j'évite de plonger dedans bêtement, mais étant un combat à distance, je pouvais aisément criblé ma cible de balle.
Je fis appel à mes Soldats-EXE, et je leur donna l'ordre de fusiller l'ennemi en pointant du doigt la cible qu'affichait mon drone éclaireur.
"Abbatez moi ce connard ! Feu à volonté !"
Les soldats se mirent en position d'attaque et fusillèrent la cible.
Helmut
Le goron continuait de tirer avec son drone d’attaque toujours en couverture , bougeant à chaque fois qu’un projectile tentait de le toucher . Il faisait pas mal de dégât en ne bougeant pas son cul , pas mal non ?