Se connecter

7 Sins

Sujet : Vaut-il la peine?
1
morvius
Niveau 5
12 octobre 2008 à 11:36:05

Quand j'ai vu ce jeu je me suis dit qu'il avait l'air sympa et vu qu'il a été fait en 2005 il devrait marcher sur mon ordi portable. Mais quand j'ai vu la note de jeuxvideo.com j'ai eu un doute. Devris-je quand meme l'acheter? :merci:

supervegeto7
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:18:03

Mouais

pip99
Niveau 9
12 octobre 2008 à 23:16:53

Très honnêtement moi je l'ai acheté il y a quelques temps maintenant et j'ai vraiment bien kiffé ! :lol:

Après je suppose que c'est un genre qu'il faut aimer, t'incarne un pourri qui pour s'enrichir n'hésite pas à faire la p*te et en gros la morale du jeu c'est que dans la vie c'est comme ça que ça marche... :rire2: Que faut lécher les culs les plus crottés et enc*ler tout le monde pour réussir ! :rire:

Après je pense que faut pas non plus prendre ce jeu au premier degré ! :p)

DESIRELLA
Niveau 6
22 octobre 2008 à 17:35:57

achète le sans hésiter si tu le vois!car il devient très dur à trouver maintenant!il demeure un de mes jeux préférés à l'heure actuelle,franchement quel dommage qu'il n'y ait si peu de jeu de ce genre sur console.le sexe est toujours taboo dans les jeux vidéos,quel hypocrisie!les éditeurs et leur bonne morale soi disant!

ElodieHiras
Niveau 7
13 décembre 2008 à 19:01:51

Avantages:

Sexy (Pas besoin d'expliquer ou de justifier)
Décalé (Draguer à tout va, la boite sado-maso, se taper des stars...)
Drôle (Tarter des tronches, pisser partout, se la casser, étaler sa thune, se la jouer beauf absolu, se goinfrer, gerber, picoler, pioncer, peinard quoi!)

Inconvénients:

Pas beaucoup de mini-jeux.

A toi de voir si il vaut le coup!

1
Sujet : Vaut-il la peine?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page