Se connecter

Another Code : Memoires Doubles

Sujet : Besoin d'aide ?
1
Yamitsu
Niveau 6
26 mai 2012 à 19:00:29

Bonjour,

J'ai fini le jeu plusieurs fois donc si vous avez besoin d'aide, je vous aiderais avec plaisir.

Voilà. :)

kakashi_konoa
Niveau 5
10 juin 2012 à 10:12:11

bonjour, je suis au chapitre deux, en regardant des videos (pour le casse tete de l'oiseau) j' ai remarqué que la personne a une photo de sayoko (la mere) mais je ne l'a trouvée. Dans une carte, le pere dit qu'il allait lire avec la photo dans la maisonette dehors. J'y suis retournée, rien...
ou trouver cette photo??

Mercii

Yamitsu
Niveau 6
10 juin 2012 à 12:54:40

tu veux parler de la boite avec un casse tête représantant un ouseau dans la chambre du major d'homme?
j'ai du mal a comprendre de quoi tu parle en fait a partir de:

"j' ai remarqué que la personne a une photo de sayoko (la mere) mais je ne l'a trouvée. Dans une carte, le pere dit qu'il allait lire avec la photo dans la maisonette dehors. J'y suis retournée, rien...
ou trouver cette photo??"

de quelle photo parle tu?

Yamitsu
Niveau 6
10 juin 2012 à 12:57:38

Oh attend c'est bon j'ai compris sache que la photo dont le pêre parle dans son message n'est pas utile pour la suite de l'histoire, tu ne la trouve pas car elle n'est pas dans la cabane du gardien je ne croi pas qu'il soit possible de la trouver.

kakashi_konoa
Niveau 5
10 juin 2012 à 14:46:36

j'ai fini le jeu.

C'est en regardant la video soluce d'ici que je voit le joueur en possession d'une photo. mais bon je l'ai pas trouvée et comme tu dis c'et pas un objet clef et apparement il n'y a pas de pourcentage avec les objets trouvé (style fini avec 80% de decouverte comme les rpg)
merci merci

Yamitsu
Niveau 6
10 juin 2012 à 20:44:59

de rien :)

Yamitsu
Niveau 6
10 juin 2012 à 20:56:38

kakashi- pour la photo j'ai lu quelque part qu'elle pourrait etre dans la poche de la blouse je vais re-re-recomencer le jeu pour savoir si c'est vrai ou pas.

:)

Yamitsu
Niveau 6
11 juin 2012 à 22:45:41

Je confirme la photo ce trouve bien dans la poche de la blouse qui est par terre dans la cabane du gardien.

1
Sujet : Besoin d'aide ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page