Voilà j'ai finit le jeux 2 fois en ayant cliqué partout (enfin je crois bien!) Mais je n'ai toujours pas réussi à aider D à retrouver sa mémoire, donc j'aimerais savoir s'il y a des objets, endroits clés pour pouvoir l'aider totalement.
Merci
+++
Hall d'entrée : regarder les deux tableaux représentent des oiseaux
Chambre du majordome : regarder l'album photo dans l'armoire
Chambre de l'oiseau d'or : regarder l'étui vide de l'arme
Chambre de l'oiseau d'argent : regarder la cage à oiseau
Chambre de l'oiseau d'argent : reconstituer la lettre grâce aux morceaux de papier
Atelier de peinture : regarder le portrait de Franny
Chambre de Franny : regarder l'ours en peluche
Chambre de Henry : casser la bouteille et lisez la lettre se trouvant à l’intérieur
Salle secrète : faites tomber la valise qui se trouve en hauteur et regarder les chaussures de D
Chambre de Lawrence : regarder chaque personnage du tableau au-dessus de la cheminée
Chambre de Lawrence : lire le journal intime se trouvant dans le tiroir du bureau
Salle secrète de la chambre de Lawrence : lire la lettre d'Henry se trouvant dans la machine à écrire.
Grotte : dès l’entrée dans la grotte, vous déclencherez un autre souvenir
Grotte : examiner la chaussure par terre
Plage: sortez de la grotte et dès ce moment D se souviendra de tout
Alors vraiment MERCI, MERCI, MERCI!!!
J'ai fais le jeu 6 fois et je n'avais JAMAIS réussis a aider D!
Et enfin je peux continuer le jeu!
Merci a toi!!
j'ai fait tous se que vous avez dit mais je n'arrive pas a faire retrouver la memoire a D ><", et kan je suis sorti de la grotte, D ne s'est souvenu de rien, ai-je raté un point important ? A, et pour ceux qui ont trouvé, alors, il s'est passé quoi à l'époque de D ???
miiss-monde :
Je te conseille ce site où sont répertoriées toutes les choses qui font se souvenir des moments à Daniel (alias D.). http://le.gros.chat.roux.free.fr/pages/AnotherCodeMD/ACMDD.html
Même si ce post remonte a loin sa peut toujours aider de dire sa : Vous avez oublier une étape ! Je le sait je l'ai oublier aussi, x] Avant de rencontrer D il faut touvher les deux tombes cotes/cotes dans le cimetiere. Ce sont celles d'Henri et Thomas