Se connecter

Another Code : Memoires Doubles

Sujet : Aider D
1
LuxLiz
Niveau 1
05 février 2009 à 18:24:28

Voilà j'ai finit le jeux 2 fois en ayant cliqué partout (enfin je crois bien!) Mais je n'ai toujours pas réussi à aider D à retrouver sa mémoire, donc j'aimerais savoir s'il y a des objets, endroits clés pour pouvoir l'aider totalement.
Merci
+++

Another_Code_31
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:36:51
  1. Sakuraj81 Voir le profil de Sakuraj81
  2. Posté le 25 février 2008 à 15:05:02 Avertir un administrateur
  3. Pour tout savoir sur le passé tumultueux du fantôme D, prenez soin de bien faire c’est recherche :

Hall d'entrée : regarder les deux tableaux représentent des oiseaux

Chambre du majordome : regarder l'album photo dans l'armoire

Chambre de l'oiseau d'or : regarder l'étui vide de l'arme

Chambre de l'oiseau d'argent : regarder la cage à oiseau

Chambre de l'oiseau d'argent : reconstituer la lettre grâce aux morceaux de papier

Atelier de peinture : regarder le portrait de Franny

Chambre de Franny : regarder l'ours en peluche

Chambre de Henry : casser la bouteille et lisez la lettre se trouvant à l’intérieur

Salle secrète : faites tomber la valise qui se trouve en hauteur et regarder les chaussures de D

Chambre de Lawrence : regarder chaque personnage du tableau au-dessus de la cheminée

Chambre de Lawrence : lire le journal intime se trouvant dans le tiroir du bureau

Salle secrète de la chambre de Lawrence : lire la lettre d'Henry se trouvant dans la machine à écrire.

Grotte : dès l’entrée dans la grotte, vous déclencherez un autre souvenir

Grotte : examiner la chaussure par terre

Plage: sortez de la grotte et dès ce moment D se souviendra de tout

fanduPC_46
Niveau 5
22 juillet 2010 à 17:10:01

Alors vraiment MERCI, MERCI, MERCI!!! :-d
J'ai fais le jeu 6 fois et je n'avais JAMAIS réussis a aider D! :cool:
Et enfin je peux continuer le jeu! :fete:
Merci a toi!! :ange:

miiss-monde
Niveau 1
19 avril 2011 à 15:37:25

j'ai fait tous se que vous avez dit mais je n'arrive pas a faire retrouver la memoire a D ><", et kan je suis sorti de la grotte, D ne s'est souvenu de rien, ai-je raté un point important ? A, et pour ceux qui ont trouvé, alors, il s'est passé quoi à l'époque de D ???

xX_Silnoa_Xx
Niveau 2
15 mai 2011 à 20:49:02

miiss-monde :
Je te conseille ce site où sont répertoriées toutes les choses qui font se souvenir des moments à Daniel (alias D.). http://le.gros.chat.roux.free.fr/pages/AnotherCodeMD/ACMDD.html

[Nessa]
Niveau 2
08 février 2012 à 10:51:07

Même si ce post remonte a loin sa peut toujours aider de dire sa : Vous avez oublier une étape ! Je le sait je l'ai oublier aussi, x] Avant de rencontrer D il faut touvher les deux tombes cotes/cotes dans le cimetiere. Ce sont celles d'Henri et Thomas :)

1
Sujet : Aider D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page