c´est quoi la surprise apres avoir fini le jeu 2fois?
Il y aura une scène supplémentaire à la fin, tu recevras du courrier.
oui mais tu le fini deux fois sur la même partit ou sur les deux sauvegarde.c´est impossible même car on ne peut pas sauvegarder aprés la finalors comment on pêut savoir
un ami à éffacer la partit de mon frêre qui avait fini le jeu,à fait ça parti masi à la fin il n´a rien us
moi je l´ai fini sur la dexiéme sauvegarde il ne sais rien pacer non plus
peut être que c´ets juste une rumeur
Ce n´est pas une rumeur! J´ai réussi à finir deux fois le jeu de suite ( je dirais même trois ) et il y a eu du courrier. Dedans, il y avait noté "Pour toi à 16 ans X".
merci kagura mas il est seulement noté ca?
C´est p´t´être l´annonce d´un "Anohter Code 2".
Je n´arrive pas à l´avoir alors que je l´ai fini 2 fois! comment avez vous fait?
Il faut finir au moins une fois avec la bonne fin, que D se rapelle de tout !
Comment on fé pour que D se rapelle de tout?
Ahh c´est pour sa que j´avais pas la surprise, depuis que j´ai terminer le jeu D ne se rappelle plus de tout !! ! ^^
moi j´ai fini le jue 5 fois mais D ne se rappelle de rien ! comment faire ?
Sa y est g reussi pour savoir va sur le forum de juju il ya ecri
dsl c pa le forum, c le topic.
moi je viens juste de le finir 1 fois , mais je peux pas finir une 2eme fin parce que la ds est au copain de ma soeur , ils habitent pas ici et ils sont venus pendant quelques jours nous voir , et ils partent ce soir , donc si quelqu´un peut me dire ce que c´est que la lettre svp
bah nn sa pourrai gacher le plaisir d´autre joueur !!
j´ai fini le jeux une fois, il faut reprendre la partie en chargant la première pour que sa face les deux fois et qu´il y ai la surprise je crois
Exactement ! J´ai fini le jeux cinq fois et je peux vous assurer que c´est comme cela que l´on procède ! Mais toute fois, attention ! Il faut que Daniel récupère toute sa mémoire pour pouvoir avoir cette scène supplémentaire.
La seule chose qui change entre la premiére fois jouer et la seconde fois jouer (sur la meme sauvegarde) c´est le contenu des cartes DAS supplémentaire (les bleu)
leur contenu différe... et on en apprend plus sur bill et sa mére (qui serait tout simplement Franny)
Quand au message codé il dit pour toi a 16 ans (ce qui signifie probablement qu´un second another code est en chantier, mais méfiance beaucoup de dévellopeur on utilisé ce genre de méthode mais peut on fait une suite ( a l´instar du magnifique myst-like "The Labyrinthe of time" qui a la fin donne le ton pour une suite basé sur je croit chronos)
Il n'y a pas de suite sur ds et il n'y en aura pas. La suite est sur WII.