Bonjour a tous,
Ma question est dans le titre et je voulais savoir si il s’apparentait a un autre jeu assez connu ou non ?
Je vous remercie de me répondre
Pour moi, du même genre que Final Fantasy Tactics Advance. Peut être plus complexes, car on peut combiner des sorts entre deux (ou plus) personnages, mais moins "stratégique", puisqu'il n'y a pas de système de classes. J'ai une préférence pour ce jeu quand même, les personnages sont plus attachants et l'histoire est plus intéressante.
idem pour moi. Bien que j'ai terminée Final Fantasy tactics il y a plusieurs années, je crois avoir une préférence pour Spectral soul. Le gamer à temps partiel qui ne fait que le minimum requis dans chaque rpg, risque de moins aimé mais pour les hardcores gamers, c'est une bombe. J'adore!!!
Un jeu incroyablement complet.....
Mon anglais n'étant pas parfait, je m'y perds un peu parfois dans le scénario mais sinon j'ai du mal à trouver un défaut
Ce jeu est simplement génial !!
Il possède une histoire étudiée, des personnages avec une vraie personnalité et il s'inscrit dans une série de jeu.
Dans cette série, il y a :
- Les Spectral Force
- Blazing Souls
- La série des Generation of Chaos
- Shinki Gensou : Spectral Souls & Spectrals Souls : resurrection of the etheral empire
- Cross Edge
- Chaos War
La liste n'est pas finie, car je ne sais pas grand chose sur la série, en dehors qu'elle se passe à sur le même monde, et que les jeux sont merveilleux =p.