voila j aurai aimé savoir si il y avait pas une technique pour tué certain adversaires parce que je fais ennormement de KO et de BLESSé mais y a jamais de mort
non je ne crois pas, dès que l´adversaire n´a plus de vie il devient KO ou blessé ou mort, mais pas selon la même fréquence, dommage...
Prends des équipes agressives,cela augmentera tes chances de morts
Je crois que c´est aléatoire, mais que tu as plus de chance davoir des KO que des morts
Le fait de prendre des équipes " bourrine" n´influe en rien sur le fait de faire des morts...
La mort d´un adversaire ou d´un membre de votre équipe est totalement aléatoire...
Lorsqu´il n´y a plus de PV...
Il y a de grande chance de faire un KO...
Peu de chance de faire un blessé..et encore moins de chance de faire un mort...
je crois qu´il y a 5 à 10% de faire un mort en enlevant toute la vie d´un joueur^^
Oui,mais pour enlever plus de pv vite,il vaut mieux jouer agressivement,et non jouer en passe...
Oui, c´est sur, mais l´ " attribution" d´un mort n´est en rien influencer par la SA du vainqueur..
Donc une fois que l´adversaire n´a plus de PV, il y a autant de chance de faire un mort avec des nains qu´avec des elfes Sylvains..
En tout cas la mort d´un adversaire est toujours un grand moment de jeu, bercé par ces magnifique sont de cloches d´églises...aahhh...
Certaines compétences permettent de blesser ou tuer plus facilement...
mon minotaure tue 1 fois sur 4 120ko 93bl 72mo
ca fait 1fois sur 3 ca
Mon hunter en 2 ans il a du faire 25 blessés et 1 mort lol !
ça m´énerve un peu, dans un scénario je dois faire un mort, mais le problème c´est que je dois jouer avec des prétoriens contre des NAINS, oui vous savez, les NAINS, comme NAINporte quoi leur armure est infranchissable!
c´est pas comme dans Bloodbowl ou j´envoyais des nains à la morgue avec un danseur de guerre elfe sylvain...