Se connecter

Chaos League : Mort Subite

Sujet : empecher départ en retraite?
1
krapotchnick
Niveau 5
24 décembre 2006 à 10:51:17

Salut, j´aimerais savoir si il y a moyen d´empecher un joueur de partir en retraite, en modifiant ses points de longévité dans un des fichiers d´install par exemple
merci
(j´ai vu que yavé plus grand monde sur ce forum, j´aimerai bien un message avant l´année prochaine si possible)

esteban_roum
Niveau 4
26 décembre 2006 à 14:21:11

Bah modifier dans les fichiers je sais pas mais si ton joueur ne joue pas un match, il regagne des points de longévité, alors faut lui trouver un remplaçant.

Conway
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:37:32

c´est simple: faire tourner l´effectif de façon a ce que chaque joueur fasse 2 match sur trois...ainsi, ils ne perdent pas leur pts de longévité

Misard
Niveau 7
13 août 2007 à 01:15:19

oui c´est vrai que çest vraiment nul la longévité... ça gache tout on sattache au personnage et puis zou il se casse en retraite...

je cherche aussi à enlever ou rendre inefficace cette caractéristique.

HELP

heliphas
Niveau 3
22 janvier 2008 à 02:31:54

J'avoue que ca gache tout le jeu, et que ca n'aporte vraiment rien.

j'avais penser faire deux equipe distinct et les faire tourner mais on en peut avoir que 15 joueur alors qu'il en faudrais 18 pour faire ca.
et de toute facon, meme avec 15 joueur, on ne pourrait pas les gardez a la fin de la saison car ils demande trop d'argent pour les garder (j'ai gagner tout mes match, promis d'en gagner 10 et avec tout cet argent je n'ai pu qu'en garder 8 sur les 10 que j'avait)

blizart08
Niveau 6
26 août 2008 à 23:19:02

Bonjour à tous moi aussi ca me bourre de voir tout mes meilleurs joueurs partir alors qu'ils commencent vraiment à devenir bien alors si quelqu'un a une idée pour augmenter ou supprimer la longévité se serai vraiment bien merci

Gobivor
Niveau 1
07 novembre 2008 à 14:47:31

Salut !

Contre le vieillissement, la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire tourner un match sur deux un titulaire et un remplaçant.

Effectivement, ça coute cher. Donc je fait un compromis. Je garde quelques joueurs difficiles a monter en permanents, et je renouvelle chaque saison les gros bill (big foot, héros).
Un capitaine est cher et dispose de bonus de xp donc le changer assez souvent n'est pas trop un problème.
Le top c'est d'avoir l'invocation (accessible quand on a terminé les scénarii) car c'est vraiment un joueur au top et qui ne coute pas cher.

Pour gagner un peu sur le prix des joueurs qu'on garde plusieurs saisons, j'ai un truc : J'achète le joueur en fin de saison et comme il n'a pas joué, le renouvellement de contrat sur 3 ans se fait au ras des pâquerettes (j'ai honte d'être si radin)

1
Sujet : empecher départ en retraite?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page