Se connecter

Star Wars : Empire at War

Sujet : [tuto]Installer le mod Republic at war
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2016 à 20:30:28

Bonjour,

Je viens de faire une vidéo tuto pour aider les joueurs à installer ce superbe mob

https://www.youtube.com/watch?v=nEFlAkwMWMg&feature=youtu.be

J'espère que ça vous aidera tous :)

Bon jeu

rgsidrack
Niveau 2
20 avril 2016 à 13:24:46

merci beaucoup pour ta vidéo. je suis entrain de télécharger juste une petite question le contenu est il en français ? :)

thib5985
Niveau 1
24 mai 2016 à 13:43:39

Bonjour,

Merci pour le tuto !

Cependant j'ai un petit problème, le mod fonctionne et pas de bug, mais que cela soit en escarmouche ou galactique conquête, L' I.A ne fonctionne pas .......

Quelque soit la difficulté de jeu, elle ne construit pas, se développe pas, n'attaque pas.....
Peux tu me conseiller pour résoudre ce problème ?

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 17:45:02

Le 20 avril 2016 à 13:24:46 rgsidrack a écrit :
merci beaucoup pour ta vidéo. je suis entrain de télécharger juste une petite question le contenu est il en français ? :)

Bonjour,

Non le contenu est en Anglais car il a été par un groupe Anglais mais t'inquiète c'est pas super compliqué :)

Le 24 mai 2016 à 13:43:39 thib5985 a écrit :
Bonjour,

Merci pour le tuto !

Cependant j'ai un petit problème, le mod fonctionne et pas de bug, mais que cela soit en escarmouche ou galactique conquête, L' I.A ne fonctionne pas .......

Quelque soit la difficulté de jeu, elle ne construit pas, se développe pas, n'attaque pas.....
Peux tu me conseiller pour résoudre ce problème ?

Merci.

Je vais regarder ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 19:10:07

Je viens de regarder pour la construction de l'ia. C'est bizarre mais de mon côté tout fonctionne.

Si tu as des soucis dans le mod très simple
-Tu vas dans le repertoire du mod et tu lance le Raw launcher
-Tu fais un check version si tu as quelque chose en rouge tu vas sur l'onglet "clean" et tu appuis sur "clean xml folder" pour que tout soit en vert
-Pense ensuite à changer la langue pour "french" le jeu reste en anglais mais ça evite toutes les erreurs.

Tu lance le jeu un petit coup^^ histoire de voir si tout est ok

-ensuite tu colle le fichier ou j'ai ajusté la difficulté comme dans la vidéo et normalement tu ne devrais plus avoir de problème

:)

1
Sujet : [tuto]Installer le mod Republic at war
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page