Se connecter

Namco x Capcom

Sujet : Seta-13???
1
ilir
Niveau 7
04 septembre 2005 à 01:57:26

Salut Seta-13,
je voulais savoir pourquoi viens tu jamais sur MSN?Est que alors je te voie repondre dans jeuxvideo???peut-etre en avais tu marre de m´apprendre le japonais??il fallait pas etre géner de me le dire,il fallait que tu me le dise du debut pour que je ne t´embete pas!ben en fait j´ai un peu appris tout seul le japonais,je me suis d´ebrouiller SANS TOI,mais vraiment tu m´as decu.

:bye:

Chaoside
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:18:25

Elle ne peut pas tout le temps être devant MSN, elle a une vie aussi... Et puis je trouve qu´elle a déjà été assez sympa d´avoir répondu à tous tes topics (Elle aurait pu te dire "Débrouille toi") ET son adresse MSN qu´on ne donne pas forcément à tout le monde... Alors arrête de te plaindre...

:merci:

ilir
Niveau 7
04 septembre 2005 à 20:00:34

non mais,
je ne suis pas méchant avec elle,
mais,le truc qui me degoute,c´est que elle parle dans jeuxvideo.com,elle repond au question,elle aide les gens,ect...ca c´est gentil de l´apart d´elle,mais,pourquoi elle parle dans jeuxvideo.com,et dans MSN non?

Chaoside
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:38:20

Elle n´a peut-être plus le temps de se connecter pendant les cours. :)

SETA-13
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:47:40

Ooooooooh je suis vraiment dsl pardon mais msn ne voulais plus me connecter alors je suis privé de msn jusqu´à ce qu´il se décide à refonctionner.......Pardon je m´en veux..... Mais bon c´est pas grave libre à toi de ne plus me parler......Après tout c´est ce que j´ai mérité......
Mais merci quand même à toi Chaoside de m´avoir défendu.......

ilir
Niveau 7
05 septembre 2005 à 16:17:12

je te pardonne seta-13,
a moi aussi dsl d´etre enerver a ce point la,
donc dsl,
mais quand MSN se reconnectra,je te parlerai,

:ok:

1
Sujet : Seta-13???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page