Se connecter

Phoenix Wright : Ace Attorney

Sujet : Je l'ai fini... *bave*
1
Cawotte-killers
Niveau 10
14 août 2012 à 18:35:09

Je viens de le boucler, j'ai fini l'affaire N°4, quelle moment d'intense émotion, surtout quand on à compris à l'avance certaines évènements et qu'on attend le bon moment pour tout cracher, la fin est épic ! :bave:

Un des meilleurs jeux auquel j'ai jouée. :bave:
Avec la bande-son qui nous plonge directement dans l'ambiance. :bave:
Les graphismes très réussi. :bave:
Le scénario. :bave:

Je crois que tout est terminée, j'ai déjà bouclé les 3 autres opus et...
UN INSTANT !

Une 5ème affaire ! :fou:
Une des meilleurs surprises de ma vie. :bave:

Il est temps de prolonger l'expérience ! :noel:

vbn1
Niveau 9
16 août 2012 à 09:46:27

Et oui :hap:

bibigue5000
Niveau 3
16 août 2012 à 13:56:16

Franchement, je trouve que la dernière affaire n'est pas géniale... :( Mais en même temps elle nous permet de prolonger l’expérience :)

[Lippoutou]
Niveau 9
18 août 2012 à 18:14:31

bibigue : tout mission est bonne à prendre, et perso même si elle est très tirée par les cheveux, je trouve que c'est l'histoire la + triste et profonde de l'opus

pickyourpick
Niveau 10
21 août 2012 à 22:35:07

Perso la dernière affaire est ma préférée, certes le scénario est moins bien foutu, mais ça reste pour moi la seule affaire qui m'a genre totalement Plongée dans le truc, je pensais plus qu'à ça, et après avoir bouclés tous les volets, c'est toujours le cas. ^^

deidasasuke
Niveau 8
12 septembre 2012 à 14:46:15

Je tiens à vous dire que . . . Ce jeu . . . Est juste . . .

Epique .

Le scénariste,est très fort . Quelle histoire de malade,quand on a joué au 4 PW,et bientôt le 5eme...Et les musiques...On devrait en faire un dessin animé !! Et pas ce film médiocre qu'il y a eut . . .

Bref,ce jeu restera à jamais dans ma mémoire .

Cawotte-killers
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:50:31

:spoiler: :spoiler:
Attention, Spoilers dans la 5eme enquêtes ! :spoiler:

Ho mon dieu, Jouissif !
2ème procès, je suis sur Alex Marshall, je prouve tout, et la, Ema arrive, tout semble perdu, et... BIM ! Elle n'a rien trouvé ! :noel: Mé oui ! Le gant ! L'empreinte et le gant ! Le gant était coincé, il date d'avant ! :bave: Cet instant jouissif où on comprend tout un pan de la trame et qu'ont la dévoile tout en sachant la vérité à l'avance. :bave:
Maintenant, j'espère enfin pouvoir inculper Gant, S'lui le 7, obligé ! :noel:

JOUISSIF. :bave:

alexys57
Niveau 4
03 octobre 2012 à 15:42:35

La dernière affaire m'a pas mal plu car elle nous permet d'établir un lien avec Apollo Justice, quand Wright nous informe qu'Emma est une de ses amies car il a travaillé avec :D

1
Sujet : Je l'ai fini... *bave*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page