Se connecter

Phoenix Wright : Ace Attorney

Sujet : Petite question
1
LizouLaNouille
Niveau 5
02 mai 2015 à 19:48:38

Est-ce que quelqu'un sait où télécharger en français un des jeux de la série Ace Attorney ?

Raillus
Niveau 4
03 mai 2015 à 21:01:35

http://coolrom.com/search?q=phoenix+wright

LizouLaNouille
Niveau 5
04 mai 2015 à 19:52:27

Merci !

Acidburns
Niveau 23
23 mai 2015 à 23:03:32

Super. C'est justement ce genre d'attitude qui a flingué la licence en France.

Samios56
Niveau 6
26 mai 2015 à 13:05:55

Oui, c'est ce genre d’attitude qui a flingué la série, et aussi le fait que .... Oh wait ...... ah oui, mais il est plus achetable et même plus commandable neuf ! Neuf sur internet tu le trouve pas en dessous de 70€ car iol est rare. Et d'occas, je comprends ceux qui veulent pas ( le plaisir d'enlever le blister et tout )

LizouLaNouille si tu veux Acheter le jeux et que tu t'en sors en anglais, ( si tu es munie d'une 3DS ) tu peux te le procurer en version refaite, tout beau tout propre, en 3d sur l'eshop.

Mais je te comprends un peu. Bien que j'ai la chance d'avoir tout les opus disponibles en boite., en boite.

LizouLaNouille
Niveau 5
02 juin 2015 à 11:56:10

Le 23 mai 2015 à 23:03:32 acidburns a écrit :
Super. C'est justement ce genre d'attitude qui a flingué la licence en France.

Je dirai plutôt que c'est Capcom qui l'a retirer car personne n'en voulait, selon eux.

Le 26 mai 2015 à 13:05:55 Samios56 a écrit :
Oui, c'est ce genre d’attitude qui a flingué la série, et aussi le fait que .... Oh wait ...... ah oui, mais il est plus achetable et même plus commandable neuf ! Neuf sur internet tu le trouve pas en dessous de 70€ car iol est rare. Et d'occas, je comprends ceux qui veulent pas ( le plaisir d'enlever le blister et tout )

LizouLaNouille si tu veux Acheter le jeux et que tu t'en sors en anglais, ( si tu es munie d'une 3DS ) tu peux te le procurer en version refaite, tout beau tout propre, en 3d sur l'eshop.

Mais je te comprends un peu. Bien que j'ai la chance d'avoir tout les opus disponibles en boite., en boite.

J'ai pas confiance aux achat sur internet et je ne comprend pas très bien l'anglais donc ...

1
Sujet : Petite question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page